begin process at 2010 02 09 12:34:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

email sans PHP SVp HEEEELLLLP!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

email sans PHP SVp HEEEELLLLP!

mardi 25 mars 2003 à 20:44:11 | email sans PHP SVp HEEEELLLLP!

kekos

kikou les roudoudou !
bon g un problème!
mon hebergeur ne supporte pas le php!
Vive Wanazooo!
bref!
donc je sais faire un formulaire avec une page en php!
mais comme je l'ai dis!
ca boome!
alros il me faudrai une aide!
du style un truc qui envoie un mail avec le formulaire et po de php!
voili voilou!
Murci d'avance!
Allé Ciao bande de fouines!
:)
jeudi 3 avril 2003 à 10:14:33 | Re : email sans PHP SVp HEEEELLLLP!

Seren

bah t'as qu'as faire un formulaire en HTML je pense que Wanazooo supporte quand meme l'HTML mais enfin c'est à verifier ;-) bref
tu fais ton formulaire et tu mets en action un "maito:monmail@surtoutpasWanazooo.com" tu recevra direct le form par mail

la presentation est pas top mais sa marche

Seren

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> kikou les roudoudou !
> bon g un problème!
> mon hebergeur ne supporte pas le php!
> Vive Wanazooo!
> bref!
> donc je sais faire un formulaire avec une page en php!
> mais comme je l'ai dis!
> ca boome!
> alros il me faudrai une aide!
> du style un truc qui envoie un mail avec le formulaire et po de php!
> voili voilou!
> Murci d'avance!
> Allé Ciao bande de fouines!
> :)
jeudi 3 avril 2003 à 10:18:41 | Re : email sans PHP SVp HEEEELLLLP!

kekos

Merci mon gags!
mais c bon!
j'ai fait un formulaire sous php!
et g mis le truc sous levillage.org un hebergeur gratos
qui support php et la fonction mail.
voila
merci quand meme!
de plus si tu sais comment on fait un chat, ou un forum,
je cherche des tutoriaux ou des exemples pour pouvoir en faire un sur mon site!
voila!!!!

meric
Flying Fouine

www.flying-fouine.fr.st
mardi 1 février 2005 à 20:22:44 | Re : email sans PHP SVp HEEEELLLLP!

Jp2A

pour les forum un phpbb semble approprié? :p

Un Corse Dans L'univers...

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, email, heeeellllp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire flash [ par gamme ] j'ai suivi ces opérations mais ça ne marche pas:FLASH >-----------------------------------------------1 // image cléAUTEUR="";EMAIL="";TEXTE="";stop() php formulaire mail [ par aliceflashKod ] Salut ! Je suis débutante en AS et j'ai un problème avec un formulaire d'envoie de mail via php (à noter que je n'avais jamais fait de php avant)Tout probleme avec page contact [ par darthduck ] bonjour je suis nouveau je suis actuelment en train de faire un site et j'ai un probleme avec une liaison entre le flash et php j'ai sur une page un f Probleme Urgent [ par matheo2005 ] bonjour a tous,Je suis bloqué sur un probleme depuis 2 jours qui me rends fou.J'ai installé un formulaire flash avec la liaison vers un fichier .php s Petit souci sur un formulaire flash/php [ par oddspaciz ] Salut salut :)Alors en fait je rencontre probleme (peut etre due a de l'étourderie) et malgré plusieurs heures a tenter de comprendre...j'ai du mal su formulairephp+flash [ par zurgly ] Bonjour a tous Je débute sur flash et php et j'ai essayé de faire un formulaire flash et un fichier php avec dreamweaver.J'aimerais savoir comment tes Acordion [ par fkille ] Salut a tous, j'ai un souci avec l'acordion de flash8.J'ai fait un formulaire avec les composant v2, champs de txt, combo, selecteur de valeur...J'ai Flash vers php : transfert de variables [ par kenshir0H ] Bonjour à tousvoilà je suis en train de faire un formulaire en flash qui doit récuperer un nom, prenom et adresse mail à partir de 3 champs textes.Soi Un petit générateur d'animations [ par renaud63 ] Bonjour à tous,Je débute en flash. Je voudrais offrir sur mon site un petit générateur d'animations: J'ai crée quelques anims simples avec un peu de t Fomulaire PHP mysql [ par YvanP ] J'ai un site de sport automobile en PHP avec une base de données Mysql.  http://www.onroule.caJe fais un Pool de Formule 1 dans le forum.  Toutefois a

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales