begin process at 2012 05 27 03:59:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

ellipse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ellipse

mercredi 11 janvier 2006 à 16:26:16 | ellipse

manu5980

bonjour, je voudrais savoir sur quel evenement peut t'on tracer plusieurs elipse sur une image en flash.
De plus connaissez vous un moyen de faire une ellipse mais pas entiere genre ovale fait a la main. merci d'avance
jeudi 12 janvier 2006 à 12:32:56 | Re : ellipse

bali_balo

Trouve sur le net la formule pour tracer une ellipse.
Ensuite tu te débrouilles avec les événements Mouse.
Tu utiliseras par exemple : onMouseMove, onMouseDown, etc.

C'est qu'une indication. Je ne pense pas que quelqu'un puisse te donné tout le code sur mesure...

REGARDE BIEN SUR LE NET, tu trouveras plein de site de script ActionScript, où tu pourras trouver par exemple dans la catégorie APIdessin des méthodes de traçage d'éllipse.

bali_balo....=]
jeudi 12 janvier 2006 à 12:37:40 | Re : ellipse

bali_balo

[ Lien ]

[ Lien ]

[ Lien ]

[ Lien ]

Et bien d'autres encore...

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : ellipse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création ellipse [ par Darhyl ] Bonjour a tous ! Voila j'aimerai créer un menu avec des boules tournants autour d'une ellipse. Pour le moment je n'arrive qu'a créer un cercle. Qqun Tracer une ellipse en pointillés ... [ par baronz ] Bonjour à tous.J'aimerais savoir si quelqu'un a déja rencontré ou développé une fonction permettant de tracer dynamiquement une éllipse en pointillés. Effet du scénario / Transformation mais... je le veux inversé ! [ par Super Guigui ] Tout d'abord bonjour à tous, Cela fait de nombreuses heures que je m'inspire de vos explications, tutoriaux et astuces. Un grand merci à vous qui, pa collisions bourrines et coordonnées [ par kin4n ] Bonjour, je débute sous flash et j ai bien des misères à comprendre le systeme de parentage et d appel des hierarchies dans le code. Alors voici un co

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales