begin process at 2012 02 08 18:56:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

élimination d'un "TextField" en as3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

élimination d'un "TextField" en as3

lundi 15 décembre 2008 à 16:20:03 | élimination d'un "TextField" en as3

inaden

Bonjour,
je n'arrive pas à trouver s'il existe une fonction permettant de supprimer un champ texte crée comme cela :
var monTexte:TextField = new TextField();

Si quelqu'un connait la réponse... qu'il en soit remercié.

Tout vient à qui sait attendre
lundi 15 décembre 2008 à 19:33:30 | Re : élimination d'un "TextField" en as3

nickydaquick

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,
var monText:eTextField = new TextField();

//Si aucune variable ne reference monTexte et que le champ de texte n'est dans aucun conteneur (DisplayObjectContainer) alors tu fais
monTexte = null;

Le garbage Collector va etre notifie que la memoire est disponible et la recuperer pour eventuellement la reattribuer.  Mais dis-toi que tant qu'une variable reference le meme champ de texte , il ne sera pas detruit automatiquement.

bonne continuation, au revoir.
[ Lien ]
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
mardi 16 décembre 2008 à 00:03:20 | Re : élimination d'un "TextField" en as3

crackter

Réponse acceptée !
Salut,

normalement tu dois faire un addChild(monText) pour afficher ton texte, tu dois donc faire un removeChild(monText).

si tu veux killer la variable par le garbage collector, la solution de nicky marche très bien ;).
mardi 16 décembre 2008 à 07:51:49 | Re : élimination d'un "TextField" en as3

inaden

Perfect !
Merci à tous deux. Je prend note et applique cela de ce pas.

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : textfield, as3, élimination

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AS3 et propriétés d'object [ par Cestmoi ] Bonjour,Dans mon animation, j'ai du code AS3 qui dans l'une de ses fonctions, crée un textfield.Dans une autre fonction, je veux pouvoir changer le te AS3 TextField & MouseEvent.MOUSE_UP bug avec FireFox ... [ par _benjy ] SalutBon j'ai trouvé un bug avec FireFox et la gestion d'evenement dans le player sur un TextField.je vous laisse voir par vous mm : http://www.kolaps Dessin et AS3 [ par choufleur ] Bonjour à tous,J'ai un dessin en AS3 et je voudrai savoir s'il existe un moyen de faire en sorte que les contours de ce dessin se dessinent tout seul. "Traduction" basique de _root en AS3.0 [ par nicoool18 ] Bonjour à tous !Je pratique depuis longtemps l'AS2.0, et je viens de passer en AS3.0, qui est vraiment beaucoup mieux ! Mais bon j'ai quelques soucis faire tourner un textfield dynamiquement [ par saibe ] bonjour !vala tout est dans le titre : comment faire tourner un textfield dynamiquement :j'aimerai juste mettre le texte à 90° :le code :// le format Combobox, textField et BDD [ par Orange73 ] Hello,Voila j'ai 3 combobox. Au terme du choix de la dernière combobox le résultat s'affiche dans un textField.Je souhaiterai que lorsque qu'on select Bouton AS3 - Effet [ par xoot ] bonjour a toutes et tous,Bon je me suis enfin lancé dans le AS3, bon ma question va paraître bête pour certain(e)en faite je crée un bouton nommé : mo vu metre as3 [ par podi ] bonjour..j ai recup un fla qui tourne en as3 il sagit d'un vu metre canal gauche et droite qui bouge sur un mp3 prechargé...mais serait il possible de passage difficile à AS3 [ par attrition ] Bonjour à tous! Je débute tout juste en AS3 et souhaite refaire tout mon site ainsi... J'ai créé celui-ci sur une seule séquence avec des envois gotoA AS2 :loadMovie => attachMovie [ par JSBR ] Bonjour,    Bon voila mon objectif est plutôt simple je veux pouvoir ajouter à ma scène un clip à partir de son nom de liaison (attachMovie) qui se tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales