begin process at 2012 02 09 22:46:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Elements de menu selectionnables via un jack de guitare

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Elements de menu selectionnables via un jack de guitare

jeudi 14 avril 2005 à 14:22:37 | Elements de menu selectionnables via un jack de guitare

masterpingouin

Voila je vous donne l'adresse (trouver sur godtemplate.com): [ Lien ]

Pouvez vous me dire comme faire un truc pareil, je suis super nil en actionscript!
MERCI

jeudi 14 avril 2005 à 15:33:22 | Re : Elements de menu selectionnables via un jack de guitare

durand2504

Salut,

tu peux le faire avec beaucoup de temps et de courage, surtout si tu débutes en actionscript.

il y a pas mal de chose différentes utilisée:
déplacement de MC(MovieClip) => setInterval, _x,_y
il y a des chargements de clip/changement d'image loadMovie, nextFrame...
il y a une modification d'une ligne tracé(le cordon), alors là, je sais pas trop (fonction de flashMX pour tracer des lignes...)

Voilà, essais de creuser un peu les différentes fonctions, de déplacer des clips sur ta page, de faire des drag and drop, des fonction avec la position de la sourie, de charger des clips... et avec un peu d'expérience tu pourras y arriver, mais ce ne sera pas facile et je ne pense pas que quelqu'un puisse répondre à ta question en quelque post dans un forum, mais on peux d'aiguiller dans ton aprentissage.

A+

vendredi 15 avril 2005 à 11:04:55 | Re : Elements de menu selectionnables via un jack de guitare

masterpingouin

Malheureusement je n'est pas de temps à consacrer au développement de cette source (trop de boulo). Je trouvais l'idée plutôt originale et novatrice, et si, par un heureux hazard, quelqu'un se panche là dessus, qu'il me fasse un signe .
Merci

Cette discussion est classée dans : menu, elements, yes, jack, selectionnables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire ce type de menu ? [ par phobiahz ] Voila j'aimerai savoir comment faire ce style de menu avec le bouton qui reste dans un etat lorsque l'on clique dessus et qui repart a sa position ini solution pour menu dynamiq [ par samas16 ] bonjour à tous : Je cherche à realiser mon site perso , et je souhaite utiliser un menu dynamique vertical!! Comme sur cet exemple : http://www.templa import d'une liaison depuis un autre swf sans recompilation?????? [ par fcr_loch ] salut à tous.apres avoir passée 4 heures a chercher je poste car j'en ai marre de plus c pas un petit probleme (pour moi), j'espere qu'il y a des pers variables globales ??? [ par tnnt ] bonjour ,j'ai un problème au niveau de mon menu, je m'explique :dans la seq1, le menu est composé de plusieurs boutons,voici le code associé à chaque passer des variables a un clip dupliqué plusieurs fois [ par MrdJack ] Bonjour et merci d'accorder un peu de temps,     Je suis en train de programmer un menu en actionscript pour mon site avec un chargement des variable menu déroulant dans flash 5 [ par fredhali ] Bonjour à tous.Je réalise actuellement une animation de type didactique et je souhaite insérer dans mon anim un menu déroulant qui serait accessible d Flash et javascript [ par mozzarella ] Bonjour,J'ai une page HTML composée d'un menu que j'ai fait en CSS et d'un flash.Quand je clique sur une autre rubrique du menu, j'appelle une nouvell Menu deroulant en dehors de la zone flash [ par fetter ] Bonjour,J ai realise un menu ou les enfants du menu principale se deroulent dans la dimension verticales, mais le probleme on ne vois pas les enfants menu déroulant avec grosssissemt/degrossissement des bt [ par grain2cel ] * cecellesalut à tous... pour infos je débutant en action script (comme beaucoup ici :-P)voilà mon histoire : j'ai un un menu avec 4 bt qui grossissen Menu flash navigation [ par nuggette ] J'ai un problème avec un menu que j'ai réalisé : on le controle avec deux fleches (gauche/droite). Qund on clique le menu se déplace d'une distance dé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,257 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales