Accueil > Forum > > > > Elements de menu selectionnables via un jack de guitare
Elements de menu selectionnables via un jack de guitare
jeudi 14 avril 2005 à 14:22:37 |
Elements de menu selectionnables via un jack de guitare

masterpingouin
|
Voila je vous donne l'adresse (trouver sur godtemplate.com): [ Lien ]
Pouvez vous me dire comme faire un truc pareil, je suis super nil en actionscript! MERCI
|
|
jeudi 14 avril 2005 à 15:33:22 |
Re : Elements de menu selectionnables via un jack de guitare

durand2504
|
Salut,
tu peux le faire avec beaucoup de temps et de courage, surtout si tu débutes en actionscript.
il y a pas mal de chose différentes utilisée:
déplacement de MC(MovieClip) => setInterval, _x,_y
il y a des chargements de clip/changement d'image loadMovie, nextFrame...
il y a une modification d'une ligne tracé(le cordon), alors là, je sais pas trop (fonction de flashMX pour tracer des lignes...)
Voilà, essais de creuser un peu les différentes fonctions, de déplacer
des clips sur ta page, de faire des drag and drop, des fonction avec la
position de la sourie, de charger des clips... et avec un peu
d'expérience tu pourras y arriver, mais ce ne sera pas facile et je ne
pense pas que quelqu'un puisse répondre à ta question en quelque post
dans un forum, mais on peux d'aiguiller dans ton aprentissage.
A+
|
|
vendredi 15 avril 2005 à 11:04:55 |
Re : Elements de menu selectionnables via un jack de guitare

masterpingouin
|
Malheureusement je n'est pas de temps à consacrer au développement de cette source (trop de boulo). Je trouvais l'idée plutôt originale et novatrice, et si, par un heureux hazard, quelqu'un se panche là dessus, qu'il me fasse un signe . Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, elements, yes, jack, selectionnables
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
solution pour menu dynamiq [ par samas16 ]
bonjour à tous : Je cherche à realiser mon site perso , et je souhaite utiliser un menu dynamique vertical!! Comme sur cet exemple : http://www.templa
comment faire ce type de menu ? [ par phobiahz ]
Voila j'aimerai savoir comment faire ce style de menu avec le bouton qui reste dans un etat lorsque l'on clique dessus et qui repart a sa position ini
import d'une liaison depuis un autre swf sans recompilation?????? [ par fcr_loch ]
salut à tous.apres avoir passée 4 heures a chercher je poste car j'en ai marre de plus c pas un petit probleme (pour moi), j'espere qu'il y a des pers
variables globales ??? [ par tnnt ]
bonjour ,j'ai un problème au niveau de mon menu, je m'explique :dans la seq1, le menu est composé de plusieurs boutons,voici le code associé à chaque
passer des variables a un clip dupliqué plusieurs fois [ par MrdJack ]
Bonjour et merci d'accorder un peu de temps, Je suis en train de programmer un menu en actionscript pour mon site avec un chargement des variable
menu déroulant dans flash 5 [ par fredhali ]
Bonjour à tous.Je réalise actuellement une animation de type didactique et je souhaite insérer dans mon anim un menu déroulant qui serait accessible d
Flash et javascript [ par mozzarella ]
Bonjour,J'ai une page HTML composée d'un menu que j'ai fait en CSS et d'un flash.Quand je clique sur une autre rubrique du menu, j'appelle une nouvell
Menu deroulant en dehors de la zone flash [ par fetter ]
Bonjour,J ai realise un menu ou les enfants du menu principale se deroulent dans la dimension verticales, mais le probleme on ne vois pas les enfants
menu déroulant avec grosssissemt/degrossissement des bt [ par grain2cel ]
* cecellesalut à tous... pour infos je débutant en action script (comme beaucoup ici :-P)voilà mon histoire : j'ai un un menu avec 4 bt qui grossissen
Menu flash navigation [ par nuggette ]
J'ai un problème avec un menu que j'ai réalisé : on le controle avec deux fleches (gauche/droite). Qund on clique le menu se déplace d'une distance dé
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|