begin process at 2012 05 27 03:58:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

"Electriser" une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"Electriser" une image

samedi 17 décembre 2005 à 01:54:54 | "Electriser" une image

Souboc

Salut,
J'ai un logo pour mon groupe de musique qui comporte des sortes d'arcs électriques dessus, faits avec un script fu de the gimp.

J'aimerais faire une version animée en flash de ce logo pour la mettre sur le site.
J'aimerais en fait avoir mon image (jpg, png, ...) et des arcs électriques qui se baladent dessus...
J'ai bien essayé de faire un enchainement 4 ou 5 images avec les arcs electriques placés aléatoirement mais le resultat n'est pas très probant...

Pensez vous que cela soit possible et réalisable par le super noob du flash que je suis ? (15 jours que j'ai commencer à y toucher...)

Merci !
David

samedi 17 décembre 2005 à 20:07:01 | Re : "Electriser" une image

alise

After Effects est le logiciel qui te permettra d'obtenir de pareils effets qu plus réaliste. La nouvelle version te permet d'enregistrer en swf. Alise fom RunIsland
samedi 17 décembre 2005 à 23:57:08 | Re : "Electriser" une image

Souboc

merci Alise je vais tester ça...

Cette discussion est classée dans : image, logo, arcs, electriser, électriques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire tournée une image sur elle meme [ par melanie075 ] Bonjour, Voila pour une société je doit faire un logo animé et je voulais savoir comment faire tournée une image bien horyzontalemment sur elle même c createEmptyMovieClip [ par PowOxtemp ] salut,j'essais d'inclure un movie clip dans mon animation principale, et de la positionner à une image précise. voici comment je fais :this.createEmpt chargé une image externe dont on ne connait pas le nom [ par attentio ] Bonjour,voila je dois faire une presentation (projecteur flash) qui sera joué sur un ordi portable .et j'aimerais que la personne qui fera la presenta Rotation Axe Y d'une image 2D ? [ par sharukan ] Voilà j'ai un logo en 2d que j'éssaie de faire tourner autour de son axe y (comme une toupie)j'ai essayé une interpolation de mouvement avec en premie annuaire image + lien [ par audile ] Bonjour,Pour un projet style annuaire, j'ai besoin d'afficher une liste de liens avec leur logo, le logo étant une image jpeg ou gif sous la forme sui Charger une image depuis un serveur distant . [ par webdesign11 ] Bonjour,Est-til possible, depuis un serveur distant d'afficher un logo ou une image sur un site qui est fait en flash?L'idée est de pouvoir modifier c Créer 300 clip et leur inclure une image [ par Brisss ] Avis aux amateurs d'actionscript.Je construit un livre sur la base du modele fourni iciJ'aimerais y inclure des pages qui contiennent uniquement une i changement d'image sur survol souris [ par Alaindj ] Bonjour tout le monde,Je suis super nouveau sur Flash et je galère copieusement pour des bricoles !...Voilà ce que j'essaye de faire en vain !Je fais onrollOver [ par giulyman ] Bonjour, je suis actuellement entrain de faire une rubrique d'événements en flash, j'ai 3 images qui tournent de maniere oval suivant un guide de mo onrollOver [ par giulyman ] Bonjour, je suis actuellement entrain de faire une rubrique d'événements en flash, j'ai 3 images qui tournent de maniere oval suivant un guide de mouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales