begin process at 2012 02 10 03:59:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

égalité entre 2 array

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

égalité entre 2 array

mercredi 10 mai 2006 à 11:14:21 | égalité entre 2 array

stown

Salut!

Si j'ai 2 tableau:
TabMem1[][] et TabMem2[][] (de 2dimention chacun et de meme taille)
Comment faire pour que le TabMem1 soit exactement égale au TabMem2????

Si je fait TabMem1 = TabMem2 sa ne fonctionne pas, le TabMem1 prendra constament les valeurs de TabMem2 quand elles sont changées.

Je peu aussi faire:
for (x=0 ; x<valx ; y++){

for (y=0 ; y<valy ; y++){
       TabMem1[x][y] = TabMem2[x][y]
    }

}
Mais cela prend trop de resource lorsque je doit passé... 2500fois dans la boucle...
Je voudrais donc savoir si il existe un moyen plus simple???

Merci

mercredi 10 mai 2006 à 13:53:31 | Re : égalité entre 2 array

bali_balo

<<< Si je fait TabMem1 = TabMem2 sa ne fonctionne pas, le TabMem1 prendra constament les valeurs de TabMem2 quand elles sont changées.>>>

Cela affecte la référence de TabMem2 dans la référence de TabMem1

<<<
       TabMem1[x][y] = TabMem2[x][y]
    }
}
>>>

Cela tout seul ne marchera pas comme vérification

<<<
Mais cela prend trop de resource lorsque je doit passé... 2500fois dans la boucle...>>>

Tu n'as pas d'autres choix ^^

Je te conseil vivement ce code :

var egaliteTableau : Boolean = true;

if( TabMem1[x][y] != TabMem2[x][y] )
            egaliteTableau = false;
    }
}

if( egaliteTableau )
    trace("LES TABLEAUX SONT EGAUX");
else
    trace("LES TABLEAUX NE SONT PAS EGAUX");

Voilà,

bali_balo....=]

(merci de validé la réponse ^^ )
jeudi 11 mai 2006 à 14:30:20 | Re : égalité entre 2 array

stown

je veux pas savoir si les 2 tableau sont égaux... vu que je sais qu'il ne le sont pas au moment ou je veux rendre le TabMem1 égale au TabMem2.

[(merci de validé la réponse ^^ )]
elle répond pas a ma question.. pk la validé?

j'ai quand meme trouvé une petite astuce pour m'évité une des boucles en faisant comme sa:
for (x=0 ; x<valx ; x++) {
        TabMem1[x] = TabMem2[x].concat();
}
Peu etre pas trés propre, mais sa marche c'est le principale

salut!

Cette discussion est classée dans : for, array, égalité, tabmem1, tabmem2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création array dans boucle for [ par jacknikolson ] Salut,Je voudrais, dans une boucle for, créer des tableaux.Chaque tableau devrait avoir le même préfixe et comprter le N de la boucle en cours.my_arra Sudoku [ par EvO_blue ] Bonjour, j'espère ne pas me tromper en postant ça ici ^^ Voilà, j'essaye de créer un générateur de sudoku, ce qui commence donc par générer une grille sortOn et XML [ par extrafurya ] Bonjour! J'ai un ti probleme j'ai cherché sur la toile mais en vain! Je recup des données via un xml que je veux classer par ordre alpha donc j'ai fai removeChild [ par Ariranha ] Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un site multilingue avec chargement des contenus via xml. Chaque page contient un mini-menu Clip + item dans conteneur [ par floo75 ] Bonjour à tous Je me permets de solliciter une nouvelle fois vos lumières, un projet de classe me cassant la tête depuis trois jours... Alors c'est String to Array [ par yasdar ] bonjour a tous voila j'ai une variable var aze:String = "1,25,30,14,70"; je veux utiliser cette variable comme an tableau (Array) j'écris var tab:Arr Assigner une image dynamique à un clip [ par Vano05 ] Bonjour à tous ! J'ai un petit probleme tout bete, mais qui me rend fou !Je voudrais adapter le code suivant pour assigner des positions bie Création en manipulation de clip en AS [ par ypauleau ] J'ai cherché sur le net et j'ai toujours pas compris, Voici mon problème : Je cherche à créer des instances d'un clip que j'ai créer dans la bibliothè AIde pour les variables globales [ par legrandjeremy ] Bonjour à tous,Après avoir passé plus de 2 heures à chercher ici et là sur internet je n'arrive pas à répondre à ma question :Comment mettre une varia Problème avec une boucle for, DE L'AIDE SVP [ par maxium ] Bonjour à tous,J'essaye de faire une bannière dont tous les fichiers sont appelé depuis l'extérieur, j'ai fait un code qui permet via les variable de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales