begin process at 2012 02 10 11:28:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

effets de vitesse, 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effets de vitesse, 3D

lundi 10 juillet 2006 à 17:34:43 | effets de vitesse, 3D

davidoffski

Membre Club
bonjour,
voilà, j'ai été mandaté par un studio d'enregistrement pour créer leur site internet. Ils ont vu mon site [ Lien ] et aimerait travaillé avec moi trop beau !!! j'aimerais être à la hauteur de leurs attentes et leur créer un site digne de leur prestations. Pourriez-vous allez visiter ce site: [ Lien ], choisissez une langue et vous aurez une image 3D en slider, sauriez-vous me dire avec soft cette image a été faite et les effets de vitesse quand on choisit une pièce, Idem pour le site: [ Lien ] pouvez-vous me renseigner sur les effets utilisés !?

je vous remercie d'avance
lundi 10 juillet 2006 à 21:18:02 | Re : effets de vitesse, 3D

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

L'effet de slide 3D c'est de l'AS + trigonometrie  c'est un effet qui faisais fureur l'année dernière (dans tous les annuaires sites flash)
Pour le second je pense que c'est du montage vidéo...

PS : Trés joli Book !! ... Inspirations... par contre y bouffe un grand parti de mon processeur

lundi 10 juillet 2006 à 23:40:24 | Re : effets de vitesse, 3D

Mafassure

erratum

plutot de l'animation 3d

mardi 11 juillet 2006 à 08:51:47 | Re : effets de vitesse, 3D

davidoffski

Membre Club
et les effets de vitesse, c'est du photoshop image par image ?

ps merci pour le compliment, mais quand tu dis que ton processeur rame, tu veux dire que tu trouves trop lourd ?
mardi 11 juillet 2006 à 12:51:27 | Re : effets de vitesse, 3D

Mafassure

L'effet de vitess c'est a mon avis une animation 3D (je connais pas le domaine..) exporté en swf un truc comme ca...

regarde de ce coté la [ Lien ]

pas trop lourd mais gourmant en ressources c'est peut est simplement un enterFrame pas effacé .... ou mon pc qui est fatigué ;O)

mon prcesseur plafonné à 100 % (...je suis pas chez moi je te donne ces indication ce soir si ca t'interresse.)

a++

Cette discussion est classée dans : site, http, 3d, effets, vitesse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

1 seul bouton chargeant plusieurs URL externes [ par corconne ] bonjour,loadSound .mp3 vs .raSur mon site je veux que l?internaute ai accès à des extraits de musiques.Si mon code, en Flash MX, est :on (release) {in >>> Bonjour merci de lire ce message s'il vous plait. <<< [ par louchez ] Bonjour à vous tous !Je fais partie de la team du site http://www.driver-fr.com/ ouhttp://www.driv3r-fr.com/Nous cherchons désespérément un flash conf sur quel site pourrai-je trouver des boutons 3d flash ? [ par martinkk ] je viens de decouvrir flash et je voudrais utiliser des boutons 3d flash pour embellir mes formulaires.sur quels sites se trouvent les meilleurs bouto Swift 3d téléchargement [ par stanilou ] Salut,Je suis allais sur le site officiel de swift 3d et la version 3 n'est pasdisponible en essai (30jours!) alors je voudrais savoir si vous connais probleme de navigation [ par kernel_p ] bonjour a tous! c'est encore moi avec mes problemes de naviguation. j'ai un créer un ptit site pour mon père, le debut est accessible a cette adresse Père Noël aide moi s t p [ par lapinpapa ] Voilà mon site a l heure actuel est en html http://www.clan-nng.org j ai le kit en flash http://www.clan-nng.org/With_fl/Html/index.html Effets 3D à la template monster ? [ par Vano05 ] Salut à tous ! Vous connaissez surement le site américain TemplateMonster, qui délivre des graphismes de toute beauté, notamment au niveau des animati demande d'aide pour site 100% flash [ par sleid54320 ] bonjour je mappel nico et jai un site tout en flash le prob c que jy comprend presque rien jarriva pas a mettre de lien a modifier et a ajouter dimage ecrire dans un fichier à la racine du site [ par Safireo ] Bonjour ! Je cherche à modifier un fichier présent sur mon serveur web. J'ai cru comprendre qu'il était possible de faire cela avec sharedobject mais Peut-on réaliser ces effets 3D avec flash [ par zicomoun ] Bonjour ,Je doit faire un rendu d’objet 360° à partir de photos pour la société avec laquelle je travaille. Peut-on me dire comment celà est réalisé.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales