begin process at 2012 02 10 00:13:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Effets videos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effets videos

jeudi 15 mars 2007 à 20:37:59 | Effets videos

memmex

Voilà... je sais que c'est pas vraiment le thème de ce site mais au cas où certains le saurais... je pose quand même la question ^^
Voilà, je fais du montage photo et j'aimerai pouvoir faire des effets de boule de feu etc... (un peu les effets qu'il y a dans charmed, ou dans eragon etc... !)
Voilà... j'espère être compréhensible!

Cette discussion est classée dans : voil, effets, videos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effets videos [ par memmex ] Voilà... je sais que c'est pas vraiment le thème de ce site mais au cas où certains le saurais... je pose quand même la question ^^Voilà, je fais du m appliquer des effets sur des mp3 en streaming [ par tomazz ] bonjour,est-il possible d'appliquer les effets simples de flash sur des sons chargés en streaming ?j'ai une page ou j'ai deux sons que je voudrai assi Déplacement dans un espace 2D [ par xenomor_123 ] Bonjour à tous, je me suis lancé dans l'apprentissage du language Flash il y a très peu de tempset me voilà sur un petit projet pratique, orienter et Clic sur un clip. [ par jcdc ] Bonsoir à tous, je fais une nouvelle fois appelle à vos services. Voilà, d'après les différents post que j'ai l'eu, les programmeurs flash semble ne p effets sur des images [ par kartoon ] Bonjour, Je cherche les codes pour faire des effets comme les exemples de site : http://www.federicafontana.it/ (effet de déploiement des i Bouton onPress avec if () [ par Orange73 ] Voilà j'ai une anim avec combobox et un bouton.Je souhaiterai que lorque je selectionne un item dans la combobox et que je press le bouton "BT" sa m'a creation sommaire pour videos AS3 [ par mackaB ] Bonjour, Je vous écris car je fais un projet Flash (9.0) AS 3 et j ai un petit probleme avec les listes.En effet avec AS3, dans Component inspector, l Chargement .txt ou .XML [ par Orange73 ] Bonjour,voilà je souhaiterai que lorsque je clic sur un bouton, sa me charge les données d'un .txt ou d'un XML dans un champ texte dynamique. Voici mo Video externe [ par SilverCrest ] Bonjours à tous,Je fais des études d'infographie et je dois réalisé un portofolio pour un de mes examen. Sur ma premiere page, j'ai créé un style de " Comment faire ?... [ par switchnixon ] Salut à tous!Alors voilà, dans le cadre  de mon boulot je dois faire le même menu que ce site :http://www.hotel-bor.com/ Mais j'hésite dois je le fair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales