begin process at 2012 05 27 03:58:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

Effets de transition 3d, 2d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effets de transition 3d, 2d

samedi 1 septembre 2007 à 12:26:51 | Effets de transition 3d, 2d

sanmarco

Salut, je suis à la recherche d'un logiciel 3d simple qui me permettrais de créer des animations en 3d (sans rendu de matière) que je pourrais exporter en 2d dans flash pour des effet s de transition et de masque. style: http://www.boxedart.com/FlashSamples/DemoReview/ArtofPhotoFF/index.html http://www.templatemonster.com/flash-templates/16183.html Selon moi c'est le seul moyen d'obtenir des mouvements fluides et naturels. A moins que vous connaissiez d'autre techniques? Merci!
jeudi 6 septembre 2007 à 08:27:28 | Re : Effets de transition 3d, 2d

goldenboy68

mouais...pour de petits effets comme ça j'me contenterais de faire appel à des interpolations pour être au plus près de l'effet voulu, mais se lancer dans un nouveau logiciel pour ça, j'éviterai.

@+
lundi 19 novembre 2007 à 15:43:50 | Re : Effets de transition 3d, 2d

sanmarco

Des interpolations? Pour moi seul une animation image par image est possible pour reproduire ce genre de mouvements. Manuellement il est difficile de les restituer avec suffisamment de naturel (perspective, inertie, fluidité...)
D'ou ma recherche d'un outil adapté.

Cette discussion est classée dans : flash, 3d, transition, effets, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Peut-on réaliser ces effets 3D avec flash [ par zicomoun ] Bonjour ,Je doit faire un rendu d’objet 360° à partir de photos pour la société avec laquelle je travaille. Peut-on me dire comment celà est réalisé. Peut-on réaliser ces effets avec flash [ par zicomoun ] Bonjour ,Je doit faire un rendu d’objet 360° à partir de photos pour la société avec laquelle je travaille. Peut-on me dire comment celà est réalisé. Quel est le meilleur logiciel 3d pour des animations flash [ par uhhh ] Bonjour,J'utilise plasma, mais j'ai remarqué que swift 3d est très populaire, j'ai aussi entendu parlé de Sketchup. Quel est selon le logiciel le plus Quel est le meilleur logiciel 3d pour des animations flash [ par uhhh ] J'utilise plasma, mais j'ai remarqué que swift 3d est très populaire, j'ai aussi entendu parlé de Sketchup. Quel est selon le logiciel le plus Complet Probleme jeu 2D [ par Trimi_Nem ] Bonjour , je suis une personne assez nul en flash , Et je voudrais vous posez quelques questions sur ce tutoriel ( je sais pas comment ca s' écrit .. [Flash MX] Aide sur les images (effets, mouvements...) [ par maelle_juju ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon projet doit se realiser en actionscript. Je dois trouver des effets à effectuer sur des images. Or sur Transition entre 2 pages swf [ par kastner ] Bonjour à tous....Je suis un double "bleu" : nouveau sur ce forum et néophyte en flash ( enfin presque, j'ai qd même fait une formation de 3 jours)... Cherche Flasheur pour travail en collaboration [ par Aslan117 ] Bonsoir. Je travaille en 3D et j'ai eu récemment un contrat ou je devrai modéliser puis animé une voiture. Ces animation seront servit pour faire une 3D Flash animator [ par The_magicien ] Bonjour, je possède 3D flash animator et je souhaiterais faire des formulaires en flash... Pour les bannières et autres graphismes sans intéraction av 3d flash aniamator [ par lesloup ] bonjour, voila jai telecharger 3d animation flash mais comemnt s'en servir car je n'y arrive pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales