begin process at 2012 05 27 03:58:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

effets texte en fonction de choix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effets texte en fonction de choix

mercredi 26 avril 2006 à 10:42:04 | effets texte en fonction de choix

bonuxis

Bonjour à tous,

Voila en gros ce que je souhaite faire : Je veux que un certain texte d'une animation flash varie en fonction des choix de l'utilisateurs dans un autre fichier flash(un formulaire par exemple).
L'utilisateur pourra choisir le texte qu'il veut afficher et l'effet qu'il souhaite, le reste de l'animation se déroulant pareil pour tous. C'est en quelque sorte un choix d'effet prédéfinis.

Bon j'espère que j'ai était à peu prés clair, si quelqu'un pouvait m'apporter un peu d'aide....

A plouss
mercredi 26 avril 2006 à 10:53:17 | Re : effets texte en fonction de choix

bonuxis

ah et j'oubliais, le tout avec flash MX...tout court!
mercredi 26 avril 2006 à 11:49:37 | Mettre à jour un fichier txt depuis flash

passargade

passargade
Bonjour,
j'aimerais, pour une page web, faire une animation Flash qui afficherait un texte provenant d'un fichier externe à l'animation pour pouvoir modifier régulièrement ledit texte sans avoir à modifier l'animation elle-même. Comment dois-je faire?
mercredi 26 avril 2006 à 16:33:46 | Re : effets texte en fonction de choix

bonuxis

salut,
pour afficher un texte venant d'une autre source il te suffit de faire un
loadVariablesNums("ta source");
et dans ton fichier source (un txt par exemple) : variable= ton texte
N'oublies pas de nommer ton cadre de texte dynamique du meme nom que la variable de ta source
Voila c'est tout ce que je peut faire pour toi.
mercredi 26 avril 2006 à 17:12:31 | Modifier le contenu *.txt via Flash

passargade

passargade
Salut et merci pour ta reponse.
Dans ce sens ça marche, mais est-ce que tu peux me dire comment je peux mettre à jour le fichier txt via Flash.
Merci.
mercredi 26 avril 2006 à 17:34:03 | Re : effets texte en fonction de choix

bonuxis

alors là je te comprend plus, je pensais que justement tu voulais pas à avoir à modifier le fichier flash. Sinon il y a une possibilité c'est de faire communiquer deux fichiers flash pour ça je te conseille d'aller sur [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fonction, texte, choix, souhaite, effets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choix langue fr nl en [ par Burnside ] Bonjour,J'ai crée une interface en flash, qui doit être disponible en trois langues (fr, nl, en), j'ai crée pour les titres des variables qui vont che création de catalogue texte et photo volumineux. [ par fsseine75 ] Bonjour,je souhaite integrer beaucoup de texte dans mon site sur l'aviation simulation environ 300 pages avec des photos.je rencontre pas mal de probl Fonction recherche pour mon site [ par Cruelo ] Bonjour a tous !j'ai un site avec un block recherche seulement je souhaiterais le mettre dans ma banniere qui est en flash mxj'y est mis un "texte de Changer la taille d'un clip en fonction de la longueur d'un champ de texte dynamique [ par neovalpox ] Tout est dans le titre ^^Je cherche a agrandire ou rétréssire une bulle (comme dans les BD) en fonction de la taille du texte dynamique qui y est insé chargement à partir d'un fichier texte et fonction [ par flashdav ] salut,pour récupérer la variable page1 d'un fichier texte externe (identifié grace à son numéro) , j'ai définit la fonction suivante :(j'ai définit un ralentissements dus à la fonction split(); [ par matthos ] salut je travail en ce moment sur un projet où je dois importer un fichier .txt. Jusque la, pas de problèmes(quoique l'importation est un peu spéciale convertsion d'un string en integer [ par misteroupskod ] Bonjour et merci à ceux qui m'aiderons,Comment je dois faire pour convertir un string en integer ?j'ai dans mon animation j'ai un element "texte de sa une fonction pour un texte dynamique [ par elizabeth ] Bonjour,je voudrais charger un texte dynamique sorti de ma base de donnée.le code dans flash est le suivant :loadVariablesNum("text.php", 0, "POST");l une fonction dans un onEnterFrame qui ne fonctionne pas [ par dav21 ] Bonjour. Je souhaite créer un fondu sonore d'une musique qui se trouve dans un clip. Je met mon code sur la scène principale. Je souhaite que la musiq Flashpaper [ par coleco2 ] Bonsoir à tous,une petite question, je n'arrive pas à utiliser la fonction de recherche de texte qui me marque "texte introuvable", y a t il quelque c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales