begin process at 2010 02 10 00:52:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

effets sur des images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effets sur des images

lundi 2 juillet 2007 à 10:53:42 | effets sur des images

kartoon

Bonjour,

Je cherche les codes pour faire des effets comme les exemples de site :

[ Lien ] (effet de déploiement des images en cliquant sur le menu )
[ Lien ] (images qui rebondit, au centre, lorsque l'on clique sur un lien)

Merci pour ceux qui auraient des sources et des tutos.

LN[^]

Cette discussion est classée dans : images, http, www, effets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de lien dans Galerie photo [ par Taarj ] Bonjour a tous,Premier post, de ma part et pourtant depuis pas mal de temps, je viens sur le site pour me dépanner sur mes création flash, et je tient Importer et utiliser des images dans une animation. [ par deathperados ] Bonjour!Je suis  débutant en Flash, ne conaissant pas grand chose, je me sers de ce logiciel que pour faire des petites animations en utilisant les in probleme flash et html [ par darakk ] Bonjour, j'ai un probléme avec un page html sur laquelle je suis entrain de créer un header en flash, dés que je met le script pour le flash, sous IE6 Effet loupe sur image [ par Jolyyyy ] Bonjour !Je débute en Flash et j'aimerais réaliser un effet de loupe sur une image. J'ai trouvé sur le net ce qui m'interresse mais je comprends pas t un autre effet [ par vegetalain ] Coucou tout le monde, j'avais demandé si qq'un connaitrait la manière de faire ceci, mais ça semble complexe...http://www.100cheergirl.jp/docs/main.ht Diaporama [ par couleurastas ] je voudrais savoir comment je peux dire a mon diaporama de lire automatiquement la premiere image.j'ai utilisé cette source, http://www.flashkod. probleme de script ou autre ? HELP [ par fonic75 ] Bonjour,J'ai recuperé un fla de type galerie photos et je n'ai pas eu de reponse de son createur pour une incomprehension de ma part sur le script.... Logiciel équivalent à adobe flash ? [ par lagoelle ] Bonjour, je développe habituellement en C# et après l'aquisition d'un viewty, je m'intéresse un peu plus au flash.Existe-t-il des solutions alternativ Myspace et flash [ par sativva ] bonjour les flashers!Ca y'est j'ai succomber et je suis en train d'ouvrir un myspace. Mais forcement je veux qu'il soit joli, donc je mets des animati Flash & Variables [ par waidy ] Bonjour tout le monde, Je fais appel aux "têtes" en flash. Etant animateur principalement, j'ai un probleme avec des variables : Je pense que c'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales