begin process at 2012 05 27 03:58:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

effets speciaux dans flash...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effets speciaux dans flash...

mercredi 6 avril 2005 à 15:42:18 | effets speciaux dans flash...

jultoys

Bonjoura tous,

voila en deux mots, je voudrais savoir comment faire des effets speciaux dans flash... je vous montre le style d effet que j aimerais assez bien réaliser...

[ Lien ]

C'est l effet style " eau " qui m interesse... y a t il un prgramme qui sort des truc du genre en .swf ou .fla ??

Merci d'avance ;D

Toubidibop the Deejaayyy
mercredi 6 avril 2005 à 15:52:42 | Re : effets speciaux dans flash...

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Tu vas etre décu par ma réponse, mais c'est fait avec un autre logiciel. Cette intro est une suite  de petite séquences video importées dans flash, puis scenarisée... Flash ne sert ici qu'a afficher une suite d'images.
Il n'y a rien de convaincant faisable avec flash seulement. Si tu veux que ca pete, il te faut soit un logiciel de montage video, soit un logiciel 3D, soit les deux.
mercredi 6 avril 2005 à 16:51:04 | Re : effets speciaux dans flash...

jultoys

Ok merci quand meme...sinon tu me conseil quoi comme logiciel de montage video?
J'ai after effect mais je ne sais pas l utiliser...si tu connais des site ou je pourrais trouver de bon tutos pour ce logiciel je suis preneur ;)

Toubidibop the Deejaayyy
jeudi 7 avril 2005 à 15:41:03 | Re : effets speciaux dans flash...

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Desolé, je ne sais pas, je suis plus ferru de 3D que de montage vidéo (le jour ou j'aurais une cam, ca changera, mais bon, il va se passer du temps d'ici la).
Je ne peux que te conseiller google, qui est un bon ami pour trouver reponse à tout.

Cette discussion est classée dans : style, flash, effets, yes, speciaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu+sous-menu [ par wedge3d ] bonjour à tous, (mon 1er message)J'aimerais réaliser un menu flash horizontal avec un sousmenu qui s'affiche au passage sur les boutons du menu princi Pb avec les caracteres latins et speciaux entre flash et Mysql, please help me! [ par christo666 ] Bonjour tout le monde,Bon voila, je suis confronté a un gros probleme, j'ai crée une interface en flash pour gerer la base de donné Mysql de mon site Sous-menu Flash avec effets [ par niconaldo ] Bonjour à tous,Je fais un menu en Flash, dont certains onglets possédent un (voire deux) sous-menu(s). Le menu (horizontal) est affiché en permanence caractere speciaux, flash+php [ par afond ] Bonjour, Alors voila, j'ai un problème, je récupère une variable "titre" d'un fichier php grâce à loadVars("fichier.php"). Je l'affiche dans une zon kit graphique s o s [ par lapinpapa ] bonjour à tous et bravo pour le siteje me permet de poser cette question en esperant une reponse de votre part je suis debutant sur flash hé oui  j ai [Flash MX] Aide sur les images (effets, mouvements...) [ par maelle_juju ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon projet doit se realiser en actionscript. Je dois trouver des effets à effectuer sur des images. Or sur Intro style le jeu halo [ par Revo_Lution ] bonjour j'ai crée mon intro mais j'aimerait la rendre style le jeu halo les memes effets il y aurait des gens qui pourrait m'aider a trouver les effet Peut-on réaliser ces effets 3D avec flash [ par zicomoun ] Bonjour ,Je doit faire un rendu d’objet 360° à partir de photos pour la société avec laquelle je travaille. Peut-on me dire comment celà est réalisé. Peut-on réaliser ces effets avec flash [ par zicomoun ] Bonjour ,Je doit faire un rendu d’objet 360° à partir de photos pour la société avec laquelle je travaille. Peut-on me dire comment celà est réalisé. anim flah / masque [ par wdh ] Bonjour msieur dames,mon premier post ici on va voir comment ca réagit  voila je fait pas mal de graphism/anim flash depuis quelques années maintenant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales