begin process at 2012 05 27 03:58:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

les effets de scenario

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les effets de scenario

vendredi 22 avril 2005 à 11:14:53 | les effets de scenario

fancy

HELP jessai danimer des etoiles avec leffet explosion et il m'affiche des msgs d'erreur!!!Qu'ai-je fai de traviol??? merci davance
vendredi 22 avril 2005 à 11:51:14 | Re : les effets de scenario

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
avec quel effet d'explosion ?
lundi 25 avril 2005 à 15:19:50 | Re : les effets de scenario

fancy

Ben avec l'effet explosion , justement, mais quand jveu le lancer il me dit "un jeu du meme nom existe deja!" ...

lundi 25 avril 2005 à 15:19:53 | Re : les effets de scenario

fancy

Ben avec l'effet explosion , justement, mais quand jveu le lancer il me dit "un jeu du meme nom existe deja!" ...

lundi 25 avril 2005 à 16:09:23 | Re : les effets de scenario

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu, il ya pas d'effet d'explosion en dur sous Flash .. tu l'as eut où cet effet ?!
lundi 25 avril 2005 à 16:50:55 | Re : les effets de scenario

fancy

ben dans flash pro 2004 mais bon vu ke je suis novice il se peut que j'ai mal uttilisé la fonction!!!

lundi 25 avril 2005 à 16:52:07 | Re : les effets de scenario

fancy

ben dans flash pro 2004 mais bon vu ke je suis novice il se peut que j'ai mal uttilisé la fonction!!!

Cette discussion est classée dans : effets, scenario

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sous-menu Flash avec effets [ par niconaldo ] Bonjour à tous,Je fais un menu en Flash, dont certains onglets possédent un (voire deux) sous-menu(s). Le menu (horizontal) est affiché en permanence comment réinitialiser une couleur après setRGB [ par grain2cel ] * cecelle bonjour à tous les nounous qui peuvent m'aider je suis une pauvre petite nenette qui débute en action script et le nounou que j'ai ici il es effets speciaux dans flash... [ par jultoys ] Bonjoura tous,voila en deux mots, je voudrais savoir comment faire des effets speciaux dans flash... je vous montre le style d effet que j aimerais as faire une carte geographique non interactive avec effets de zoom successifs [ par ulysse dugard ] bonjour, je debute en flash, et je dois dire que j'utilise plus swishmax pour le moment, mais je sens que je vais devoir mettre le pied a l'etrier pou [Flash MX] Aide sur les images (effets, mouvements...) [ par maelle_juju ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon projet doit se realiser en actionscript. Je dois trouver des effets à effectuer sur des images. Or sur Effets 3D à la template monster ? [ par Vano05 ] Salut à tous ! Vous connaissez surement le site américain TemplateMonster, qui délivre des graphismes de toute beauté, notamment au niveau des animati Intro style le jeu halo [ par Revo_Lution ] bonjour j'ai crée mon intro mais j'aimerait la rendre style le jeu halo les memes effets il y aurait des gens qui pourrait m'aider a trouver les effet effets texte en fonction de choix [ par bonuxis ] Bonjour à tous,Voila en gros ce que je souhaite faire : Je veux que un certain texte d'une animation flash varie en fonction des choix de l'utilisateu Peut-on réaliser ces effets 3D avec flash [ par zicomoun ] Bonjour ,Je doit faire un rendu d’objet 360° à partir de photos pour la société avec laquelle je travaille. Peut-on me dire comment celà est réalisé. Peut-on réaliser ces effets avec flash [ par zicomoun ] Bonjour ,Je doit faire un rendu d’objet 360° à partir de photos pour la société avec laquelle je travaille. Peut-on me dire comment celà est réalisé.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales