begin process at 2010 02 10 04:49:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

effets flou et recourbement sur un scrollpane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effets flou et recourbement sur un scrollpane

mardi 21 novembre 2006 à 23:44:58 | effets flou et recourbement sur un scrollpane

Henji

Membre Club
Je voudrais que le contenu de mon scrollpane vertical apparaisse/disparaisse en fondu et subisse un recourbement vers l'intérieur de la page.

Malgré les nombreux tuto sur le blur, le masquage et le magnifique tuto "pageflip" je n'arrive pas à les adapter à ce que je souhaite.

Si quelqu'un à le moindre indice à me laisser...
jeudi 23 novembre 2006 à 00:15:45 | Re : effets flou et recourbement sur un scrollpane

Henji

Membre Club
Pour le blur, c'est bon...
Merci à Goldenboy68
Même si tu me répondais pas à moi, un de tes posts m'a permis de découvrir les Filtres de Flash 8.
2 jours à essayer de trouver un script alors qu'il fallait juste ouvrir un peu les yeux.
Pour le recourbement par contre je galère toujours.
J'attends pas qu'on me ponde un script tout fait mais un petit conseil serait le bien venu.

Cette discussion est classée dans : tuto, effets, scrollpane, recourbement, flou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effets flou et recourbement sur un scrollpane [ par Henji ] Je voudrais que le contenu de mon scrollpane vertical apparaisse/disparaisse en fondu et subisse un recourbement vers l'intérieur de la page.Malgré le cherche tuto pour crea portfolio graphiste, merci. [ par citearts ] Bonjours à toutes et à tous  je suis graphiste / webdesigner de formation. Je recherche un tutoriel afin de créer mon site web portfolio mais avec du texte à moitié flou dans Flash 8 [ par davidoffski ] hello, on le sait, les typos bitmap dans flash doivent être placées au pixel prêt. seulement là j'ai un autre problème. J'ai un bloc de texte d'env 38 Flash 8: effets et typos >>> problèmes [ par fabalarage ] Salut,Je suis passé sous flash 8 il y' a peu, et j'ai pu découvrir avec bonheur les nouvelles fonctionnalités tel que les filtres.Comme j'ai quelques Tuto flash [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous, voila je viens de me procurer flash 8 pro.Le seul problème que j'ai ( vous alez rire ) c'est que je n'ai aucune connaissance en flash. Probleme avec un tuto [ par Kaz189 ] Salutvoila j'essai de recrée cette effet: http://www.toxiclab.org/tutorial.asp?ID=72j'ai recrée tout PARFAITEMENT.. tout est exactement pareil que dan Texte dynamique flou [ par Asurmen ] Bonjour,Je travail presentement sur mon site web en flash. J'ai décidé de mettre toutes mes infos dans deux xml un en anglais et un en francais. Donc Je n'arrive pas à faire une mise à jour pour mon tuto! [ par Mansuz ] Salut, J'ai fait un tuto, il n'y a pas longtemps ("un simple effet visuel"). J'ai pu le mettre à jour une fois.Pour correction de fautes :) Mais j' Effets videos [ par memmex ] Voilà... je sais que c'est pas vraiment le thème de ce site mais au cas où certains le saurais... je pose quand même la question ^^Voilà, je fais du m Effets videos [ par memmex ] Voilà... je sais que c'est pas vraiment le thème de ce site mais au cas où certains le saurais... je pose quand même la question ^^Voilà, je fais du m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales