begin process at 2012 05 27 03:57:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Effets de défilement de photos pour Gallerie photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effets de défilement de photos pour Gallerie photos

mardi 8 avril 2008 à 05:18:15 | Effets de défilement de photos pour Gallerie photos

johnnyboy11

Bonjour!

Je suis débutant et j aurais besoin d'aide.  Je suis à faire une gallerie photos. J'aimerais que la transition entre chacune des photos ( lorsque l'internaute clique sur les flèches  suivant-précédent  )  soit un effet de défilement... comme si les photos étaient sur une seule bande et que la bande défilait jusqu'à la photo suivante...

Merci de votre aide! 

Johnny
mardi 8 avril 2008 à 12:26:45 | Re : Effets de défilement de photos pour Gallerie photos

smoochy

lol, flashkod s'exporte jusqu'au canada?

je reviens d'un voyage montreal-quebec et c'est le plus bel endroit du monde... surtout pour un hockeyeur ^^

bref rien que pour ca je me dois de t'aider ^^

j'avais déjà fait un truc du genre suite a une discussion sur ce forum...

c'est fait avec attachmovie, ca pourrait être amélioré en chargeant exterieurement les images, mais bon ca marche quand même :-P

redis moi si tu as des questions

voici 2 exemples que tu peux charger (swf + fla) à l'adresse si-dessous:

http://www.77degres.com/diapo/

mardi 8 avril 2008 à 18:17:22 | Re : Effets de défilement de photos pour Gallerie photos

johnnyboy11

Wow! merci beaucoup c est vraiment ce que je cherchais!!! Je sais pas comment te remercier!

Oui en effet, c est une très belle place à vivre... tu joues au hockey? ... moi je suis un grand fan de hockey
je joue 3-4 fois par semaine... c'est pour ça que je suis encore débutant en flash! lol   ... je manque de temps! :)

Et bien sur... je suis un grand Fan du Canadiens.... et de Christobal! :)   qui n est malheureusement pu avec l'équipe!

Bref, je regarde ça et je te reviens si j ai des questions!

Merci encore

Johnny
jeudi 21 août 2008 à 04:29:45 | Re : Effets de défilement de photos pour Gallerie photos

laidtorest

Convertit un dossier rempli d'images en une présentation professionnelle en Flash.(Flash+XML)
liens => [ Lien ]

C'est un slidermenu horizontale d'images avec un lien sur chaque image chargée dynamiquement à partir d'un fichier XML et qui se bloque pas aux extrémités.
Lien => [ Lien ] 

Cette discussion est classée dans : aide, photos, gallerie, effets, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

galerie photos: a l'aide! [ par yakvador ] mon site est quasiment fini.il ne me manque qu'une galerie photos, qui marche de preference...j'ai devellopé un truc qui marche en local, mais qui ne Gallerie dynamique php+flash [ par mephisto ] voila je suis un peu debutant dans flashet j'apprend en prenant des bout de code un peu partout en lisant la DOC ...mais la je tombe sur un probleme q bloquer une barre de défilement de photos [ par oaouh ] Bonjour !J'ai deux boutons (gauche - droite) qui font défiler une barre constituée de plusieurs petites photos collées les unes aux autres grâce au co Diaporama - gallerie photo flash/XML [ par idelectrik ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site perso, afin de vouloir mettre des photos en ligne. J'ai trouvé plusieurs source sur flashkod, mais pas cherche une gallerie photos flash [ par masterpingouin ] Voilà, je cherche le .fla d'une gallerie flash comme celle-ci : http://iso50.com/iso50.html Puis-je en trouver une dans le même genre avec les miniatu Galerie photos [ par voxcantoris ] Bonjour,Je suis en trein de monter un site avec publisher et j'ai crée un gallerie de photo web avec adobe photoshop et l'ai sauvegardée en .html. Com [Flash MX] Aide sur les images (effets, mouvements...) [ par maelle_juju ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon projet doit se realiser en actionscript. Je dois trouver des effets à effectuer sur des images. Or sur aide pour la création d'une galerie avec vignettes [ par seb22360 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 Aide pour défilement images [ par majo07 ] Bonsoir,J'ai un problème avec une animation flash pour faire défiler une serie de 10/15 photos sur un site que je suis en train de réaliser.J'ai pour demande d'aide ou d'info "galerie photos" [ par 455christophe ] bonjour, j'écris ce post car je ne trouve pas la solution.je m'explique, je cherche pour mon site, un module photos pour que des visiteurs puissent y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales