begin process at 2012 05 27 03:57:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Effets de défilement de photos pour Gallerie photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effets de défilement de photos pour Gallerie photos

mardi 8 avril 2008 à 05:18:15 | Effets de défilement de photos pour Gallerie photos

johnnyboy11

Bonjour!

Je suis débutant et j aurais besoin d'aide.  Je suis à faire une gallerie photos. J'aimerais que la transition entre chacune des photos ( lorsque l'internaute clique sur les flèches  suivant-précédent  )  soit un effet de défilement... comme si les photos étaient sur une seule bande et que la bande défilait jusqu'à la photo suivante...

Merci de votre aide! 

Johnny
mardi 8 avril 2008 à 12:26:45 | Re : Effets de défilement de photos pour Gallerie photos

smoochy

lol, flashkod s'exporte jusqu'au canada?

je reviens d'un voyage montreal-quebec et c'est le plus bel endroit du monde... surtout pour un hockeyeur ^^

bref rien que pour ca je me dois de t'aider ^^

j'avais déjà fait un truc du genre suite a une discussion sur ce forum...

c'est fait avec attachmovie, ca pourrait être amélioré en chargeant exterieurement les images, mais bon ca marche quand même :-P

redis moi si tu as des questions

voici 2 exemples que tu peux charger (swf + fla) à l'adresse si-dessous:

http://www.77degres.com/diapo/

mardi 8 avril 2008 à 18:17:22 | Re : Effets de défilement de photos pour Gallerie photos

johnnyboy11

Wow! merci beaucoup c est vraiment ce que je cherchais!!! Je sais pas comment te remercier!

Oui en effet, c est une très belle place à vivre... tu joues au hockey? ... moi je suis un grand fan de hockey
je joue 3-4 fois par semaine... c'est pour ça que je suis encore débutant en flash! lol   ... je manque de temps! :)

Et bien sur... je suis un grand Fan du Canadiens.... et de Christobal! :)   qui n est malheureusement pu avec l'équipe!