begin process at 2012 02 09 12:40:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

les effets alpha disparraisse lors de l'enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les effets alpha disparraisse lors de l'enregistrement

lundi 22 septembre 2008 à 22:56:31 | les effets alpha disparraisse lors de l'enregistrement

abouABC

Bonsoir Ms Mr

J'ai fais une simple annime flash ,un texte qui disparait et réapparait !
Mais les alpha ne sont pas pris en compte.
Tout est sur la timeline, pas de code!
Les interpollation y sont ! je débute pas mais là je coince sérieusement sur se probléme, un bug du logiciel peu être ?
mardi 23 septembre 2008 à 08:54:43 | Re : les effets alpha disparraisse lors de l'enregistrement

Girou

Membre Club
Bonjour,

lorsque tu fais des interpolations de mouvement ou lorsque tu utilise de l'alpha sur des champs de texte, tu dois intégrer la police de caractère.
Dans les propriétés du champs de texte, tu trouvera un bouton pour inclure la police de caractère (ou une partie seulement)

@+

signature not found
mardi 23 septembre 2008 à 09:30:58 | Re : les effets alpha disparraisse lors de l'enregistrement

abouABC

En faite se sont de texte statique que j'ai convertie en clip !
Alors je crois pas que se soit ça !
mardi 23 septembre 2008 à 10:26:57 | Re : les effets alpha disparraisse lors de l'enregistrement

shubenka

oui pas besoin avec les textes statiques,
tu vois l'animation sur la timeline mais pas quand tu publie c'est ça ?
tu exporte avec qu'elle version de flash ? (fichier/param de publi/flash/version

__undefine__
mardi 23 septembre 2008 à 13:33:15 | Re : les effets alpha disparraisse lors de l'enregistrement

abouABC

Version 9 .swf  AS2
mardi 23 septembre 2008 à 14:17:31 | Re : les effets alpha disparraisse lors de l'enregistrement

Girou

Membre Club
Il est possible que tu utilises une police de caractère systeme pour ton texte et comme flash ne les embarquent pas cela ne fonctionne pas.

Essaye en changeant la police de caractère de ton texte statique...

Sinon, si le texte ne changera jamais, converti le en formes !

@+

signature not found
mardi 23 septembre 2008 à 14:46:05 | Re : les effets alpha disparraisse lors de l'enregistrement

abouABC

J'ai déja essayer de changer les polices ;les convertir en forme ? je connais que clip, bouton ou graphique !
mardi 23 septembre 2008 à 14:49:40 | Re : les effets alpha disparraisse lors de l'enregistrement

abouABC

désoler pour le double post , j'ai fait un essayer, et même le texte statique sans aucun effet n'a pas la police désiré! Ca doit être un réglage met quoi ?
mardi 23 septembre 2008 à 16:22:57 | Re : les effets alpha disparraisse lors de l'enregistrement

docodoc

Membre Club
salut

toute la solution de ton probleme est dans la reponse de Girou :
<<Il est possible que tu utilises une police de caractère systeme pour ton texte et comme flash ne les embarquent pas cela ne fonctionne pas.
Essaye en changeant la police de caractère de ton texte statique...>>

--> passe en statique
--> change de police et choisis en une qui n'est pas une police systeme!!
a+
mardi 23 septembre 2008 à 18:44:44 | Re : les effets alpha disparraisse lors de l'enregistrement

abouABC

Passe en statique => c'est du statique depuis début!
Police systéme => Par doute (j'ai fait toute les police )
Résultat => Nada , rien du tout , toujours le même problème.
J'suis désespéré

1 2

Cette discussion est classée dans : enregistrement, alpha, effets, disparraisse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrement de variables sur internet [ par AtomPouce ] Tout ce qui est petit est mignon .... J'en suis la preuve vivantesalutj aimerai créé un éditeur de nivo sur un de mes projets , et avec cet editeur , Son en fonction de l'alpha d'un symbole [ par thanatos69 ] Salut, je cherche juste a faire un symbole (un néon) ou l'animation lit un son kan l'alpha est supérieur a 80, malheuresement je coné pa tro la syntax Optimisation de code... [ par yoyesman ] Bonjour,J'ai créé un script qui marche bien, cependant il n'est pas du tout optimisé !!!Il me prend tout mon CPU et je n'arrive pas à lire la séquence loadMovieNum...... [ par ckoo ] Bonjour,voila mon codeloadMovieNum ("mp3player.swf",1);_level1._alpha = 35;_level1._x = 300;-> le problème c'est que l'alpha de level1 ne change pas n Enregistrement de données sans base de donnée dans un swf [ par MeTaLCaM ] Bonjour, en fait, je suis en train de créer un formulaire... Quand on valide les informations, celles-ci seraient enregistré directement dans le swf l Faire une interpolation en AS [ par BenSativA ] Salut !!Je voudrais savoir s'il existe un moyen de créer une interpolation de mouvement sur de l'alpha uniquement en action script ?Par exemple je vou Débutant : Ouverture de swf "fondue" dans un cadre ??? [ par hamster2000 ] Alors, j'ai un menu avec quelques boutons. Lorsque je clic sur l'un des boutons, une fichier swf s'ouvre dans un cadre (je l'ai appelé square).J'ai ut équation rotation 3d [ par AtomPouce ] bonjour !Je travaille actuellement sur de la 3d dans flash , mais je me pose certaines questions :-en cherchant avec ms connaissances mathématiques G AS et Alpha [ par No0ZBeeX ] Bonjour,JE CRAQUE ! ( je tenais à le préciser )Je tente de jouer avec le alpha d'un symbole "Clip" d'occurence p. ( Au début de tentais de modifier le HELP Btn Alpha [ par holoduke ] bonjours tu l'mondeje voudrai qu'on bouton rende plus transparent un objet.on(press){photo._alpha= "10";}le bouton es sur un autre calque que photo, l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales