begin process at 2012 02 09 12:40:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

les effets alpha disparraisse lors de l'enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les effets alpha disparraisse lors de l'enregistrement

lundi 22 septembre 2008 à 22:56:31 | les effets alpha disparraisse lors de l'enregistrement

abouABC

Bonsoir Ms Mr

J'ai fais une simple annime flash ,un texte qui disparait et réapparait !
Mais les alpha ne sont pas pris en compte.
Tout est sur la timeline, pas de code!
Les interpollation y sont ! je débute pas mais là je coince sérieusement sur se probléme, un bug du logiciel peu être ?
mardi 23 septembre 2008 à 08:54:43 | Re : les effets alpha disparraisse lors de l'enregistrement

Girou

Membre Club
Bonjour,

lorsque tu fais des interpolations de mouvement ou lorsque tu utilise de l'alpha sur des champs de texte, tu dois intégrer la police de caractère.
Dans les propriétés du champs de texte, tu trouvera un bouton pour inclure la police de caractère (ou une partie seulement)

@+

signature not found
mardi 23 septembre 2008 à 09:30:58 | Re : les effets alpha disparraisse lors de l'enregistrement

abouABC

En faite se sont de texte statique que j'ai convertie en clip !
Alors je crois pas que se soit ça !
mardi 23 septembre 2008 à 10:26:57 | Re : les effets alpha disparraisse lors de l'enregistrement

shubenka

oui pas besoin avec les textes statiques,
tu vois l'animation sur la timeline mais pas quand tu publie c'est ça ?
tu exporte avec qu'elle version de flash ? (fichier/param de publi/flash/version

__undefine__
mardi 23 septembre 2008 à 13:33:15 | Re : les effets alpha disparraisse lors de l'enregistrement

abouABC

Version 9 .swf  AS2
mardi 23 septembre 2008 à 14:17:31 | Re : les effets alpha disparraisse lors de l'enregistrement

Girou

Membre Club