begin process at 2012 05 27 03:57:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

Effets 3D à la template monster ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effets 3D à la template monster ?

lundi 27 février 2006 à 12:23:26 | Effets 3D à la template monster ?

Vano05

Salut à tous !

Vous connaissez surement le site américain TemplateMonster, qui délivre des graphismes de toute beauté, notamment au niveau des animations flash.
Savez vous comment ils font le genre d'effets 3D du style [ Lien ] ?

J'imagine qu'ils utilisent Aftereffects ? En tout cas je suis fan
lundi 27 février 2006 à 12:53:19 | Re : Effets 3D à la template monster ?

cortoh

Réponse acceptée !

vous pouvez repeter la question? plus serieusement, c'est certainement AfterEffect qui a genere le movie que tu vois en intro. c'est une technique qui se repend aujourd'hui, flash ne permettant en fait que l'integration web. ce qui est deja pas si mal

Peace from Mars
to all human beings

mardi 20 décembre 2011 à 14:23:34 | Re : Effets 3D à la template monster ?

techniciencao

Bonjour, pas seulement after effects.
Pour la 3d je dirais cinéma 4D, 3DS? MAYA et pourquoi pas google sketchup.

Cette discussion est classée dans : 3d, template, effets, monster, templatemonster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effets de transition 3d, 2d [ par sanmarco ] Salut, je suis à la recherche d'un logiciel 3d simple qui me permettrais de créer des animations en 3d (sans rendu de matière) que je pourrais exporte effets de vitesse, 3D [ par davidoffski ] bonjour, voilà, j'ai été mandaté par un studio d'enregistrement pour créer leur site internet. Ils ont vu mon site http://www.lartigue.ch et aimerait Peut-on réaliser ces effets 3D avec flash [ par zicomoun ] Bonjour ,Je doit faire un rendu d’objet 360° à partir de photos pour la société avec laquelle je travaille. Peut-on me dire comment celà est réalisé. Peut-on réaliser ces effets avec flash [ par zicomoun ] Bonjour ,Je doit faire un rendu d’objet 360° à partir de photos pour la société avec laquelle je travaille. Peut-on me dire comment celà est réalisé. 3D Flash animator [ par The_magicien ] Bonjour, je possède 3D flash animator et je souhaiterais faire des formulaires en flash... Pour les bannières et autres graphismes sans intéraction av Calcul des faces cachées [ par gyome314 ] Bonjour à tous,Je travaile sur un petit projet de moteur 3D sous flash :  un univers 3D est reconstitué à l'aide de face carrée autour du point (0,0,0 3D avec un ou 2 point(s) de fuites [ par Astalavista ] Bonjour,Je cherche un "moteur 3D" pour un jeu online,le personnage se déplacera coup par coup, donc pas de la 3D genre un Doom-Like, avec un ou 2 poin Diaporama pièce 3D 360 X 180° type sphérique [ par Angoria ] Bonjour.Je cherche un diaporama de type sphérique (comme si on était dans une sphère et que les photos assemblées étaient plaquées sur les parois) don Rotation d'une roue 3D sur elle-même [ par douggy12 ] Bonjour,Je suis débutant et je cherche à faire tourner une roue en 3D vue de biais ( prenons ca comme exemple http://desstech.iquebec.com/3dimage/3dro effets flou et recourbement sur un scrollpane [ par Henji ] Je voudrais que le contenu de mon scrollpane vertical apparaisse/disparaisse en fondu et subisse un recourbement vers l'intérieur de la page.Malgré le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales