begin process at 2012 05 27 03:57:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Effet de zoom + mouvement de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet de zoom + mouvement de la souris

mardi 24 mai 2005 à 17:22:47 | Effet de zoom + mouvement de la souris

lyassinel

Salut tout le monde,

je débute en flash, et j'ai un probléme pour créer un bouton en flash. Je voudrai pouvoir utiliser le meme effet sur un de mes boutons mais je ne sais pas comment faire. J'aurai besoin de votre aide, et svp soyez le plus précis possible, je ne m'y connai pas en action script, merci bcp .

[ Lien ]
mardi 24 mai 2005 à 18:09:31 | Re : Effet de zoom + mouvement de la souris

on_drag_on

Membre Club
salut, pour les boutons j'ai déjà répondus trois fois cette semaine donc tu trouves ça dans le forum. pour le zoom j'ai un tuto. très facile à comprendre, si tu me donnes une adresse mail je te l'envoie, je pense que c'est exactement ce que tu cherches.
voilà a+.

mercredi 25 mai 2005 à 01:05:08 | Re : Effet de zoom + mouvement de la souris

lyassinel

ok desolé pour l'histoire des boutons,mon mail cest lfaridal@yahoo.fr , je recherche surtout l'histoire du zoom + le deplacement avec la souris. merci bcp

Cette discussion est classée dans : flash, souris, zoom, effet, mouvement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation avec effet de zoom sur une image [ par mawels ] bonjour a tous, je suis debutant en flash,je  réalise  mon  site  (je suis photographe)  je cherche a faire une animation semblable a celle-ci...<a t Effet survoler de la souris non désirer [ par aletex ] Bonsoir à tous,Je viens d'acheter en ligne un kit graphique entièrement en flash chez un nouveau fournisseur, je le modifie avec adobe flash CS3 pro, Obtenir le meme effet que ce site ? [ par phobiahz ] Bonjour je cherche à reproduire cet effet : http://www.highlife.fr/#salon-1 à savoir l'effet sur lequel la TV, les canapés etc bougent en fonction du [AS3] Effet de perspective au mouvement de la souris [ par mchicault ] Bonsoir ! Voilà j'ai vu un site aujourd'hui qui m'a grandement intrigué !! Je me demande comment les créateurs on fait pour créer cet effet de persp effet des images [ par justyou001 ] bonjour, je suis débutant en flash(j'utilise flash mx 2004), j'ai essayé d'acquérir des idées sur les animations en flash. je veux maintenant réaliser rotation d'un clip lors du passage de la souris [ par remix62 ] Bonjour à tous ! Voilà la situation, j’utilise Flash CS4 (AS3) et je souhaiterais réaliser une animation lorsque la souris passe sur la zone en flash Mouvement du background fenêtre [ par doudoutos ] Boonjour à tous ! Je suis actuellement entrain de réaliser un document flash dans lequel j'aimerai beaucoup animer les pages comme sur ce site : htt Pointeur souris bulle sur un site [ par savonetbulle ] Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. J'aimerai mettre en pointeur de souris ces bulles : [url=http://www.savonetbulle.fr/site/img/bubblecurs zone de clic [ par fbuam ] Bonjour à tous. voilà, je découvre totalement flash et cherche à l'utiliser dans un but précis. Il se trouve que je réalise un petit site web (très? Effet porte carte sous flash [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à tous, Voila je cherche un moyen pour faire un effet de ce type : http://ohmyflash.com/xml/153/153.html Quelqu'un aurait il une idée ? Me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales