begin process at 2012 05 27 03:57:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Effet de zoom + mouvement de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet de zoom + mouvement de la souris

mardi 24 mai 2005 à 17:22:47 | Effet de zoom + mouvement de la souris

lyassinel

Salut tout le monde,

je débute en flash, et j'ai un probléme pour créer un bouton en flash. Je voudrai pouvoir utiliser le meme effet sur un de mes boutons mais je ne sais pas comment faire. J'aurai besoin de votre aide, et svp soyez le plus précis possible, je ne m'y connai pas en action script, merci bcp .

[ Lien ]
mardi 24 mai 2005 à 18:09:31 | Re : Effet de zoom + mouvement de la souris

on_drag_on

Membre Club
salut, pour les boutons j'ai déjà répondus trois fois cette semaine donc tu trouves ça dans le forum. pour le zoom j'ai un tuto. très facile à comprendre, si tu me donnes une adresse mail je te l'envoie, je pense que c'est exactement ce que tu cherches.
voilà a+.

mercredi 25 mai 2005 à 01:05:08 | Re : Effet de zoom + mouvement de la souris

lyassinel

ok desolé pour l'histoire des boutons,mon mail cest lfaridal@yahoo.fr , je recherche surtout l'histoire du zoom + le deplacement avec la souris. merci bcp

Cette discussion est classée dans : flash, souris, zoom, effet, mouvement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message