Bonjour à tous,
je souhaite afficher une image, faire un zoom sur une zone quelconque de la photo puis déplacer la souris et avoir cette image qui se déplace pour permettre de voir le reste mais toujours de près.
Je sais la faire zoomer avec une animation ou en ActionScript. Avec startDrag() j'arrive à déplacer l'image.
Mes soucis commencent ici :
-Pour le zoom je ne sais pas comment zommer à l'endroit de mon clic de souris. Sans une animation, quand je zoom (mon_mc._xscale += ....+10) ce n'est pas centrer.
- Et je n'arrive pas à trouver comment faire pour déplacer ma souris vers la gauche et l'image vers la droite pour donner l'impression de mouvement de caméra.
Je ne sais pas si je suis assez clair. J'ai trouver un exemple de ce que je veux faire sur le site de DynamicFactory (
[ Lien ]), mais j'essais de d'améliorer mes connaissances en ActionScript et acheter un modèle tout prêt ne me satisfait pas. Je connais quelques rudiments et ce projet me semble un bon challenge, mais hélas sans aide je vais mettre des mois.
Si vous avez de bons conseils, ou si vous pouviez me dire quel propriétés utiliser !
Par avance je vous remercie pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
Si vous pensez que c'est trop compliquer, vu mon niveau je suis d'autant plus intéressé par votre aide.
Tout apprendre pour tout partager.