begin process at 2012 02 10 14:22:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Effet de vent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet de vent

jeudi 6 juillet 2006 à 11:42:36 | Effet de vent

VivoBaggio

Bonjour. J'aimerais savoir comment on fait un effet de vent sur un paysage immobile. D'abord pour le paysage, une image jpg suffit-elle amplement (ça serait une image de desert) ? Et donc je voudrais un effet de vent traversant l'image, et ceci sans arrêter l'animation. Comment faire car je connais pas le flash. Merci

Les Canaris redeviendront Champions de France.
jeudi 6 juillet 2006 à 12:29:56 | Re : Effet de vent

Burnside

Membre Club
Slt, L'idéal serait de faire ton paysage en vectoriel, ensuite créer un ou plusieurs movieclip, avec un dedans un effet de poussières, et t'arranger pour les faire passer sur la scène aléatoirement via de l'actionscript, tu peux également envisager de dessiner une plante qui bouge au sol, et des balos de pailles qui traverssent. Bàt, Burnside.

Cette discussion est classée dans : image, paysage, effet, vent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet drapeau au vent [ par mathieumg ] Bonjours j'aimerais créer un effet de drapeau au vent à partir d'une image, quelqu'un pourrait-il m'aider ?Merci d'avanceMathieu M-G <a href='http://w comment faire un effet ou une image se dédouble selon la vitesse avec un effet de transparence ? [ par PisTouT ] bonjour tout le monde, Je sais c'est pas très clair la question dans le sujet mais je vais essayer de l'expliquer au mieux :j'ai vu dans pas mal d'ani Effet de fusion d'image au passage de la souris sur un bouton [ par galaxiae ] Bonjour à tous!Actuellement je travaille sur le développement d'un site interactif et je me retrouve embêté car je n'arrive pas à réaliser un effet pa Effet De Lumière Qui Défile Sur Texte Et Image.. [ par TINA_la_Scarla ] Salut A Tous!!Je Viens D'Avoir Le Logiciel Flash MX 2004 Et Je Ne Comprend Dtrictement Rien A Son Utilisation... J'Aimerais Savoir Comment Faire Pour effet 2 flou entre image [ par samas16 ] bonjour, Je cherche à réaliser un effet de transition "flouté"entre 2 images..!!? Du flou vers la meme image mais nette.. Si quelqu'un à 1 truc?!! mer Petit effet de Halo sur une image... [ par ryfe ] Bonjour à tous, Je ne sais pas du tout programmer en flash et je ne pense pas que j'y arriverai. Néanmoins, il y a un effet que j'aime beaucoup et q Effet Scan avec Swishmax [ par benjimanweb ] Bonjour,Je travail avec Swishmax et j'aimerai réaliser un effet de scan sur une image , un style de flash naviguant de haut en bas sur l'image.Merci d effet "souris sous tapis" [ par mon_nom ] Bonjour,J'ai un petit soucis pour faire un effet "souris sous tapis" si on veut, mais la souris serait une sorte de balle qui se promènerait sous une Flou sur image fixe [ par godak ] apres avoir regardé quelques codes sur les forums, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.je souhaiterai appliquer un effet de flou sur une image, de Diapo avec effet alpha [ par joeweb ] bonjour a tousvoila j'ai utilisé la source de Diapo avec effet alphalien ci dessoushttp://www.flashkod.com/code.aspx?id=21609que je trouve assez bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales