begin process at 2012 05 27 03:57:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

effet des vagues pour un texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet des vagues pour un texte dynamique

vendredi 13 juillet 2007 à 19:08:54 | effet des vagues pour un texte dynamique

forzatunisie

j'ai commencé à realiser un FAQ dynamique en flash que je veux presque identique au FAQ de orange dont voici l'url : http://super.orange.fr/high/index_high.htm   

j ai reussi a tout faire sauf l effet vague pour montrer et cacher les question qqun peu m aider pour trouver une solution ou un tutoriel car si je trouve pa je vé me faire viré :)))))
vendredi 13 juillet 2007 à 20:40:24 | Re : effet des vagues pour un texte dynamique

embalmer

Slt,

Si tu parle de la page "toute les réponses à vos questions" il s'agit d'un simple graphique en dégradé linéaire (blanc avec opacité à 0 au milieu) placé sur un calque au dessus du calque contenant les textes dynamique. après c'est un simple mouvement sur l'axe y des textes grace au rollover sur les flèches.

En effet il est important de retenir que l'on ne peut modifier le canal alpha des textes dynamique (c'est d'ailleurs souvent frustrant mais bon...  )

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, effet, vagues, faq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte Dynamique avec effet [ par tabasco ] Bonjour, Je suis débutant en Flash.Je n'arrive pas à faire une chose apparemment simple,ex: un effet de fondu de alpha 100 vers alpha 0avec un Texte D Effet typewriter texte dynamique SwishMax [ par julllles ] Bonjour à tous!!!! pouvez vous m'aider? je suis sous le logiciel "SwishMax" , j'aimerais creer simplement donner l'effet typewriter à un texte dynamiq Texte dynamique avec effet généré par script PHP [ par Sniark ] Bonjour,J'ai un script PHP qui affiche les éléments contenus dans une colonne d'une des tables de ma base de données MySQL.J'aimerais savoir s'il est Texte dynamique, lien dynamique [ par zzeubilamouche ] Bonjour a tous, je suis en train de créer une animation en flash qui fait appelle à un fichier xml pour le texte dynamique, mon probleme est le suivan Image dans un texte dynamique [ par patdembe ] Bonjour,je cherche tout simplement à insérer une image dans un texte dynamique provenant d'un fichier externe .txtLe chargement s'effectue correctemen texte dynamique avec boutons [ par pixie0 ] Bonjour J'ai un petit problème. J' ai une liste qui s'affiche dynamiquement à partir d'un fichier .txt externe et à l'aide d'une css. je voudrais pou texte dynamique avec boutons [ par pixie0 ] Bonjour J'ai un petit problème. J' ai une liste qui s'affiche dynamiquement à partir d'un fichier .txt externe et à l'aide d'une css. je voudrais pou probleme texte dynamique xml et masque [ par thomasthomas ] bonjour,Voila petit probleme, je fait apparaitre un texte dynamique XML avec une barre sur le coté pour descendre le texte (style barre xp) et pour ne probleme champs texte dynamique [ par Lea94140 ] voila j'ai un bouton que j'appelle aide ( nom d'occurrence) puis à l'interieur dans la deuxieme image clé "dessus" j'ai un champs texte dynamique apel effet sur texte chargé dynamiquement [ par bog48 ] bonjour a tous, petite question, j'ai un script qui affiche un texte lettre par lettre : texte0 = "La variable texte0 "; blancs = "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales