begin process at 2012 05 27 03:57:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Effet typewriter texte dynamique SwishMax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet typewriter texte dynamique SwishMax

mercredi 23 novembre 2005 à 09:25:33 | Effet typewriter texte dynamique SwishMax

julllles

Bonjour à tous!!!!

pouvez vous m'aider? je suis sous le logiciel "SwishMax" , j'aimerais creer simplement donner l'effet typewriter à un texte dynamique. Mais j'ai l'impression limite que c'est pas possible...

Dans ce logiciel je ne sais pas trop ou mettre mon code, et peut etre que c'est pas ce code là qu'il faut mettre.

Entree = new LoadVars();
Entree.sendAndLoad(" [ Lien ] ", Entree, "GET");

Entree.onLoad = function() {
_root.texte.text = "this.texte";
};

MERCI de votre aide.
julllles

mercredi 23 novembre 2005 à 13:52:32 | Re : Effet typewriter texte dynamique SwishMax

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu .. je ne penses pas qu'il y ait beaucoup d'utilisateurs de swish ici ... de plus, pour les loadvars, je doute fortement que ce logiciel puisse faire qqch d'aussi complexe !

Peg'
lundi 20 mars 2006 à 23:52:11 | Re : Effet typewriter texte dynamique SwishMax

jaypower16

Jaypower16

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, effet, entree, typewriter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'effet de texte typewriter [ par sdwebmaster ] Bonjour,Je recherche le moyen de faire un effet texte typewriter dans une page avec flash mx.je n'ai pas beaucoup d'expériance dans le domaine flash.S Texte Dynamique avec effet [ par tabasco ] Bonjour, Je suis débutant en Flash.Je n'arrive pas à faire une chose apparemment simple,ex: un effet de fondu de alpha 100 vers alpha 0avec un Texte D effet des vagues pour un texte dynamique [ par forzatunisie ] j'ai commencé à realiser un FAQ dynamique en flash que je veux presque identique au FAQ de orange dont voici l'url : http://super.orange.fr/high/index Texte dynamique avec effet généré par script PHP [ par Sniark ] Bonjour,J'ai un script PHP qui affiche les éléments contenus dans une colonne d'une des tables de ma base de données MySQL.J'aimerais savoir s'il est Texte dynamique, lien dynamique [ par zzeubilamouche ] Bonjour a tous, je suis en train de créer une animation en flash qui fait appelle à un fichier xml pour le texte dynamique, mon probleme est le suivan Bouton et texte dynamique [ par precom ] Bonjour,je souhaite à un rollover d'un bouton, un texte s'affiche dans un champ texte dynamique.comment peut-on faire .faut-il créer une variable avec Image dans un texte dynamique [ par patdembe ] Bonjour,je cherche tout simplement à insérer une image dans un texte dynamique provenant d'un fichier externe .txtLe chargement s'effectue correctemen Texte dynamique dans un clip dans un clip sous un masque [ par Pingo ] Bon, je m'explique. J'ai un clip dans lequel il y a un texte dynamique. Ce clip se trouvant lui-même dans un autre clip. Je veux dupliquer le clip ori texte dynamique avec boutons [ par pixie0 ] Bonjour J'ai un petit problème. J' ai une liste qui s'affiche dynamiquement à partir d'un fichier .txt externe et à l'aide d'une css. je voudrais pou texte dynamique avec boutons [ par pixie0 ] Bonjour J'ai un petit problème. J' ai une liste qui s'affiche dynamiquement à partir d'un fichier .txt externe et à l'aide d'une css. je voudrais pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales