begin process at 2012 05 27 03:57:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Effet de transparence ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet de transparence ??

jeudi 13 avril 2006 à 11:52:57 | Effet de transparence ??

cyberom1

Bonjour,

Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon soucis.

J'ai un menu en flash avec une image de fond qui fait 615/281.
Juste en dessous de cette animation j'ai une autre image JPG classique.

Mon menu etant assez long vers le bas je voudrais savoir s'il y a possibilité de rendre visible le bas de mon menu.
Que mon animation flash puisse passé par dessus mon JPG mais sans faire de blanc entre mon anim et l'image JPG.

J'espere avoir ete clair ?

Merci d'avance de votre aide précieuse

Cette discussion est classée dans : menu, image, jpg, effet, transparence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de transparence ?? [ par cyberom1 ] Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon soucis. J'ai un menu en flash avec une image d comment faire un effet ou une image se dédouble selon la vitesse avec un effet de transparence ? [ par PisTouT ] bonjour tout le monde, Je sais c'est pas très clair la question dans le sujet mais je vais essayer de l'expliquer au mieux :j'ai vu dans pas mal d'ani probleme de chargement d'image via xml [ par nanostre ] voila je commencais à me dire que tout se passait trop bien mais voilà, j'ai beau essayer de comprendre regarder sur les forums, comparrer avec des co Chargement d'une image dynamique [ par mozefoc ] Bonjour.J'ai un pb lors du chargement d'un jpg dans mon fla je voudrais faire une anim de chargement mais j'arrive pas à récupérer le poid total et le Preloader image jpg dynamique pour flash [ par chalex ] Voilà j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Dans mon flash je recupère des information sur les images à charger grace à php. Suite à celà je Effet De Lumière Qui Défile Sur Texte Et Image.. [ par TINA_la_Scarla ] Salut A Tous!!Je Viens D'Avoir Le Logiciel Flash MX 2004 Et Je Ne Comprend Dtrictement Rien A Son Utilisation... J'Aimerais Savoir Comment Faire Pour menu à plusieurs cases [ par maskim ] YopYop ! Mon autre post n'a plus vraiment le même objet, donc je met un nouveau. vous trouverez l'animation ici : http://www.an3k.com/nav.fla Je voudr SlideShow ver.2 [ par xcalibre ] Bonjour si quelqu'un pourrais me guider pour faire ceci.  J'ai le slideshow suivant qui fonctionne.  Cependant j'aimerais à la place d'utiliser un "AR Menu Spécial avec Effet de profondeur [ par ozaku ] Voila je cherche un menu (ou systeme de navigation  ca depen commen on le voit )que j'ai sur un site il y a un bout de tempsalor l'effet c'est un menu Je ne suis as fou !! LoadMovie d'une image marche pas! [ par tynmar ] Bonjour, J'ai tout d'abord pensé à formater mon dique dur, puis ensuite je me sui dis, il y a flashkod !! Avez vous déjà vu ça ? une animation neu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales