begin process at 2012 05 27 03:56:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Effet transition photo pour bannière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet transition photo pour bannière

lundi 23 juin 2008 à 17:25:53 | Effet transition photo pour bannière

flashkod_user

Bonjour, J'aimerai réaliser une bannière flash avec plusierus photos qui s'enchainent avec un effet top. Il existe surement des templates tout prets mais je n'ai pas réussi à en trouver. Quelqu'un peut il m'éclairer?

Cette discussion est classée dans : photo, effet, transition, bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet tourner une page dans une bannière [ par jw_dev ] Voilà, j'ai vu sur une bannière un effet de transition dans le sénario comme si une page se tourne pour faire apparaitre une autre partie de la banniè [Transition de texte qui n'apparaît pas en .swf ou .html] [ par alcha_chan ] Bonsoir, J'utilise le logiciel FlashMX pour faire une intro de site. Je veux faire apparaître des texte en transparent et les faires disparaître en tr Créer un effet cascade (chute d'eau) sur une photo avec flash ou photoshop...? [ par lagueuze ] Bonjour, es-ce quelqu'un aurait une solution pour réaliser un effet de cascade (eau qui coule) d'après une photo?J'ai déjà reussi à animer une rivière Effet de profondeur et de flottement, c'est possible? [ par dioxine2 ] Bonjour j'ai trouvé une source ici même http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=22197 L'éffet me plait beaucoup mais j'aimerais encore ajouter a c Réalisation d'une effet zoom sur un logo situé sur une photo [ par Nickwell ] Tout d’abord mes salutations les plus sincères. Je voulais vous demander des explications sur la réalisation d'un effet zoom sur une partie d’une imag Effet de Transition avec loadMovie() [ par DaOuch ] Bonjour à tous,voilà j'ai fait un diaporama manuel à l'aide d'un loadMovie sur un MovieClip, mais le problème c'est que le changement d'images se fait Pivoter et zoom d'une photo ! [ par NaNouk_X ] Bonjour, je suis un vrai débutant en flash !je voudrais faire une petite animation qui donnerait l'effet de voir une photo partir du fond de l'écran e effet d'immersion à partir d'un menu/bouton [ par kartoon ] Bonjour,Alors je recherche d'après une photo, faire un effet d'immersion, quand je parle d'immersion, c'est plutôt un effet de zoom. J'ai cherché d Créer un bannière flash avec photos et effet loop [ par djibeto ] Bonjour je viens de parcourir les sujets mais aucun ne parle de ça ,donc voilà quelques jours que je suis entrain de lutter pour créer une bannière fl Créer un bannière flash avec photos et effet loop [ par djibeto ] Bonjour je viens de parcourir les sujets mais aucun ne parle de ça ,donc voilà quelques jours que je suis entrain de lutter pour créer une bannière fl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales