begin process at 2012 05 27 03:57:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Effet de transition diaporama flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet de transition diaporama flash

vendredi 4 décembre 2009 à 11:04:42 | Effet de transition diaporama flash

louloute0703

Bonjour,

j'aimerai réaliser avec flash mx un diaporama de photos avec des effets de transition sympa comme sur ce site : http://www.photoseance.com/montage_photos_de_vacances_diaporama_voyage.php
Pensez vous que les diaporamas de ce site soient réalisés avec Flash ? Ou sinon avez vous une idée du logiciel utilisé?
Sinon dans mon cas je cherche des exemple d'effets de transition dynamique dans ce style entre chaque photo a réaliser sur flash, pouvez vous m'en donner svp, je vous en serai très reconaissante car ça fait lontemps que je cherche.
vendredi 4 décembre 2009 à 11:16:02 | Re : Effet de transition diaporama flash

mistermine63

Si tu veut mon avis, eux, utilisent un logiciel de montage vidéo mais tu pourra arriver a un résultat approchant celui-ci avec flash.

sinon si tu souhaite faire un diaporama sous flash il m'est arriver souvent de tomber sur des tuto assez sympathique.

cf : tuto diapo

tu en as des 10aines en tapant "tuto diaporama flash" sur google.

et par la suite pour les animations, il te faudra créer des interpolation de forme et 3d et le tour est joué.

vendredi 4 décembre 2009 à 11:19:42 | Re : Effet de transition diaporama flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour, si tu parles du diaporama vidéo qui tourne sur la première page, c'est possible, mais uniquement avec flash cs4 .. flash MX étant loin de pouvoir faire ce genre d'effet.

Peg'
vendredi 4 décembre 2009 à 11:21:41 | Re : Effet de transition diaporama flash

louloute0703

Merci pour ta réponse mistermine63, mais comme je l'ai écris j'ai déjà beaucoup cherché et je ne trouve que des effets de transition assez simple du style fondu ou autres.
C'est pour cela que je demande s'il y a des personnes capable de me diriger vers des tutos avec des transitions plus sympatoches.
Mais merci quand même.
vendredi 4 décembre 2009 à 11:23:27 | Re : Effet de transition diaporama flash

louloute0703

Merci pour ta réponse pegase31, sais tu comment fait on ce genre de diapo avec flash cs4?
vendredi 4 décembre 2009 à 11:36:34 | Re : Effet de transition diaporama flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui, mais c'est d'un niveau expert, et il faut une grande maîtrise de ce logiciel pour y arriver.

Peg'
vendredi 4 décembre 2009 à 11:38:32 | Re : Effet de transition diaporama flash

louloute0703

Sinon savez vous avec quel logiciel de montage photo+vidéo je pourrai faire ça sachant que je suis prète à payer.
vendredi 4 décembre 2009 à 11:38:36 | Re : Effet de transition diaporama flash

mistermine63

Non en fait je te conseiller de d abord regarder la manip qu'il faut faire pour créer un diapo au niveau de la config en AS3 et ensuite les effet tu ne peut pas les télécharger a ma connaissance tu devra créer celui que tu souhaite directement sur flash cs4

vendredi 4 décembre 2009 à 16:33:50 | Re : Effet de transition diaporama flash

crackter

salut, premiere possède une license "jeuns" (désolé si je me trompe de cible) donc à bas prix.

Sinon pour flash pas besoin de CS4 pour faire la même chose, flash mx suffit. L'investissement en temps de prog sera à quelque chose prêt équivalent. Maintenant à toi de voir quelle plateforme utiliser (flash ou éditeur vidéo).
vendredi 4 décembre 2009 à 17:48:11 | Re : Effet de transition diaporama flash

louloute0703

Merci pour vos réponses, avec adobe première je pourrai faire ce genre de montage ?

1 2

Cette discussion est classée dans : flash, réaliser, effet, diaporama, transition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diaporama multivisions [ par mcaretha ] Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite réaliser un diaporama multivision : 1 projection d'une heure sur trois ecrans disposés à différents endroits d aide pour réaliser un effet de flottement courant sous flash [ par lylyka ] bonjour, beaucoup de sites presentent des animations flash du menu ou des images avec une sorte de flottement.[^^confus2] J'aimerai savoir si il s'agi Banniere flash - effet transition store [ par coraklimt ] Bonjour, J'aimerais faire une bannière flash selon le modèle suivant: http://www.bannersnack.com/examples/classic-flash-banner-ads.html#3 C'est à dir Besoin d'aide pour animation flash [ par kenlag ] Bonjour je débute avec la suite CS4 d'Adobe j'ai quelques notions et utilise des livres Mon but est de réaliser une animation comme sur la page d'accu diaporama flash simplissime... [ par LeHudiaa ] Bonjour, J'ai besoin de faire un diaporama flash en fond de page avec du html qui passe par dessus... Jusque là, pas de pb... J'ai trouvé des sources inserer petite fenêtre [ par Kinimodo2 ] Bonjour, J'aimerais créer moi-même un diaporama en flash, mais voilà, il faut que je mette mon nouveau site en ligne rapidement. J'ai donc créer un d effet des images [ par justyou001 ] bonjour, je suis débutant en flash(j'utilise flash mx 2004), j'ai essayé d'acquérir des idées sur les animations en flash. je veux maintenant réaliser A propos d'un diaporama [ par Nidi06 ] Bonjour, C'est la première fois que j'inteviens sur votre forum et espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Je suis amateur et très n Recherche d'effet de transition entre images [ par eddynamique ] Bonjour à tous ! Mon problème, qui n'en est pas un, est que je cherche un script permettant d'obtenir l'effet de transition d'images comme sur la hom Creation de Diaporama Flash [ par absalone ] Bonjour tout le monde, je suis en train de faire mon site internet, et etant photographe j'ai alors un page 'gallerie', et elle est organisee de la s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales