begin process at 2010 03 12 06:43:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

effet de trait lumineux dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet de trait lumineux dans flash

vendredi 8 mai 2009 à 17:08:01 | effet de trait lumineux dans flash

benben59100

bonjour je me demande toujours comment donné un rendu de trait Lumière de couleurs et tape a l'½il sur PHOTOSHOP et FLASH CS3 je ne gere pas encore les effets sur flash mais pourquoi je ne parvient pas a faire sa sur toshop ^^la est la question enfin voila merci d'avance pour vos aide et suggestions que j'attend avec impatiente a bientot

<objecttype="application/x-shockwave-flash"data="http://bybencreagra.olympe-network.com/site/essaie_action_script.swf"
width="400"height="200">

<paramname="movie"value="http://bybencreagra.olympe-network.com/site/essaie_action_script.swf" />
<paramname="wmode"value="window" />
<paramname="width"value="400" />
<paramname="height"value="200" />
<p>FLASH nécessaire !</p>
</object>
vendredi 8 mai 2009 à 21:00:20 | Re : effet de trait lumineux dans flash

stefbuet

Salut, pour Flash, tu peux utiliiser un Bitmap.
Je m'explique : tu "colle" ta boule à chaque frame sur le BitmapData associé à un Bitmap sur la scene, et tu applique ensuite un filtre ColorMatrixFilter qui enleve un peu d'alpha sur ton BitmapData à chaque frame. Ta boule sera déssiné a chacune de ces possitions sur le Bitmap, et elle disparaitra progressivement d'ou l'effet de "lumière", plutot de trainé.

Voila, tu a les outils maintenant ;-)

PS : par contre tu devrais augmenter les FPS de ton animation pour deux raisons:
1) C'est bien moin beau quand ça sacade!
2) L'effet de trainé sera assez moche si ton anim n'est pas fluide

Stef.

Cette discussion est classée dans : flash, name, value, trait, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de "trait de lumière" sur une image ??? [ par Anakinele ] Bonjour à tous!J'aimerai savoir comment faire un effet bien précis qui apparait sur la plupart des sites professionnels en Flash.Il sagit de l'effet d Effet mecanique et réel sous flash [ par xactise ] Bonjour all people j'aiemrai savoir si il y a une commande ou une astuce pour reproduire certain effet réel (genre la gravité) et aussi des effet meca Effet de fash avec flash MX [ par fa0007 ] Bonjour, je veux faire une intro pour mon site web, et j'ammerais faireun effet de flash banc sur fond noir, comme sur le site si-dessous :http://mons effet de texte pas si compliqué [ par kadmony ] Bonjour a tous, j'ai un probleme, en effet jaimerais réaliser une animation de flash avec du texte proche de celle que vous pouvez voir sur ce site : L'effet de texte typewriter [ par sdwebmaster ] Bonjour,Je recherche le moyen de faire un effet texte typewriter dans une page avec flash mx.je n'ai pas beaucoup d'expériance dans le domaine flash.S Redimmensionner une animation flash... effet pespective [ par MeTh ] Holla,Etant donné que je suis encore dans la partie de recherche d'idée.. et que j'ai encore à entammer toute la partie kod flash...avant de me lancer EFFET PIXEL [ par lezart ] Salut les man's ! Une p'tite question, je vien a vous car j'ai essayé pas mal de truc mais la je croi ke je suis au bout de mes limites lolComment réa Effet de zoom + mouvement de la souris [ par lyassinel ] Salut tout le monde,je débute en flash, et j'ai un probléme pour créer un bouton en flash. Je voudrai pouvoir utiliser le meme effet sur un de mes bou Créer un effet cascade (chute d'eau) sur une photo avec flash ou photoshop...? [ par lagueuze ] Bonjour, es-ce quelqu'un aurait une solution pour réaliser un effet de cascade (eau qui coule) d'après une photo?J'ai déjà reussi à animer une rivière EFFET DE BRILLANCE sur flash [ par poofes ] ba j'aimerai savoir comment ajouté un effet brillance sur flash sur une images,un texte, exp:http://www.liquidation-jewelry.com/ ansi : www.flashkod.c

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales