Accueil > Forum > > > > effet de trait lumineux dans flash
effet de trait lumineux dans flash
vendredi 8 mai 2009 à 17:08:01 |
effet de trait lumineux dans flash

benben59100
|
bonjour je me demande toujours comment donné un rendu de trait Lumière de couleurs et tape a l'½il sur PHOTOSHOP et FLASH CS3 je ne gere pas encore les effets sur flash mais pourquoi je ne parvient pas a faire sa sur toshop ^^la est la question enfin voila merci d'avance pour vos aide et suggestions que j'attend avec impatiente a bientot <objecttype="application/x-shockwave-flash"data="http://bybencreagra.olympe-network.com/site/essaie_action_script.swf" width="400"height="200"> <paramname="movie"value="http://bybencreagra.olympe-network.com/site/essaie_action_script.swf" /> <paramname="wmode"value="window" /> <paramname="width"value="400" /> <paramname="height"value="200" /> <p>FLASH nécessaire !</p> </object>
|
|
vendredi 8 mai 2009 à 21:00:20 |
Re : effet de trait lumineux dans flash

stefbuet
|
Salut, pour Flash, tu peux utiliiser un Bitmap. Je m'explique : tu "colle" ta boule à chaque frame sur le BitmapData associé à un Bitmap sur la scene, et tu applique ensuite un filtre ColorMatrixFilter qui enleve un peu d'alpha sur ton BitmapData à chaque frame. Ta boule sera déssiné a chacune de ces possitions sur le Bitmap, et elle disparaitra progressivement d'ou l'effet de "lumière", plutot de trainé.
Voila, tu a les outils maintenant ;-)
PS : par contre tu devrais augmenter les FPS de ton animation pour deux raisons: 1) C'est bien moin beau quand ça sacade! 2) L'effet de trainé sera assez moche si ton anim n'est pas fluide
Stef.
|
|
Cette discussion est classée dans : flash, name, value, trait, effet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Effet de "trait de lumière" sur une image ??? [ par Anakinele ]
Bonjour à tous!J'aimerai savoir comment faire un effet bien précis qui apparait sur la plupart des sites professionnels en Flash.Il sagit de l'effet d
Effet mecanique et réel sous flash [ par xactise ]
Bonjour all people j'aiemrai savoir si il y a une commande ou une astuce pour reproduire certain effet réel (genre la gravité) et aussi des effet meca
Effet de fash avec flash MX [ par fa0007 ]
Bonjour, je veux faire une intro pour mon site web, et j'ammerais faireun effet de flash banc sur fond noir, comme sur le site si-dessous :http://mons
effet de texte pas si compliqué [ par kadmony ]
Bonjour a tous, j'ai un probleme, en effet jaimerais réaliser une animation de flash avec du texte proche de celle que vous pouvez voir sur ce site :
L'effet de texte typewriter [ par sdwebmaster ]
Bonjour,Je recherche le moyen de faire un effet texte typewriter dans une page avec flash mx.je n'ai pas beaucoup d'expériance dans le domaine flash.S
Redimmensionner une animation flash... effet pespective [ par MeTh ]
Holla,Etant donné que je suis encore dans la partie de recherche d'idée.. et que j'ai encore à entammer toute la partie kod flash...avant de me lancer
EFFET PIXEL [ par lezart ]
Salut les man's ! Une p'tite question, je vien a vous car j'ai essayé pas mal de truc mais la je croi ke je suis au bout de mes limites lolComment réa
Effet de zoom + mouvement de la souris [ par lyassinel ]
Salut tout le monde,je débute en flash, et j'ai un probléme pour créer un bouton en flash. Je voudrai pouvoir utiliser le meme effet sur un de mes bou
Créer un effet cascade (chute d'eau) sur une photo avec flash ou photoshop...? [ par lagueuze ]
Bonjour, es-ce quelqu'un aurait une solution pour réaliser un effet de cascade (eau qui coule) d'après une photo?J'ai déjà reussi à animer une rivière
EFFET DE BRILLANCE sur flash [ par poofes ]
ba j'aimerai savoir comment ajouté un effet brillance sur flash sur une images,un texte, exp:http://www.liquidation-jewelry.com/ ansi : www.flashkod.c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les slides et le webcast : Blend 3/...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|