begin process at 2012 05 27 03:56:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Effet tourner page livre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet tourner page livre

samedi 25 septembre 2004 à 13:47:43 | Effet tourner page livre

cseagle

Membre Club
Bonjour,

je recherche comment faire l'effet de tourner une page de livre comme sur le site de tintin. (dossiers interactifs)
Je l'ai également vu sur d'autres sites mais je me souviens plus lesquels.

Quelqu'un peux m'aider, ou me dire où je peux trouver ça ?

Merci d'avance,
mardi 9 novembre 2004 à 23:52:44 | Re : Effet tourner page livre

Thocan

Réponse acceptée !
Celui-là est le plus beau que j'ai pu trouver...
Le script est dans le bouquin (url)

http://www.iparigrafika.hu/pageflip/
mercredi 10 novembre 2004 à 10:24:40 | Re : Effet tourner page livre

cseagle

Membre Club
Merci merci merci et encore merci, c'est exactement ce que je cherchais.
Il est splendide et le mot est faible.

Merci ;-)
jeudi 28 février 2008 à 11:42:46 | Re : Effet tourner page livre

bouzze

C'est vrai que c'est beau.
Pour la Bouzze, le bien nommé, quelqu'un peu m'expliquer comment y mettre mes propre photos dans cette belle animation ?

Je soupçonne bien que ma question implique une explication d'enfer, mais....

Merci

Cette discussion est classée dans : page, effet, livre, tourner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet tourner une page dans une bannière [ par jw_dev ] Voilà, j'ai vu sur une bannière un effet de transition dans le sénario comme si une page se tourne pour faire apparaitre une autre partie de la banniè faire tourner les pages d'un livre [ par phanmyvan ] Bonjour,j'aimerais faire un livret explicatif en flash de ma maquette dans le cadre de mon mémoire. j'ai comme idée de mettre d'un coté des printscree applet et flash [ par loicloicloic ] est-il possible de faire tourner une applette java dans une animation flash ?Ou bien une page html, ce qui me permetterait peut-être de faire tourner Gros problème avec mon livre d'or !!! [ par AlAnge ] Bonjour voilà !J'ai modifié un exemple de livre d'or en fla, pour ajouter sur mon site. !J'ai donc 3 pages sur le site :la page guestbook.html (sur la Effet Goutte d'Eau sur un texte [ par Mrik37 ] Bonjour à tous, Je cherche à créer un effet de goutte d'eau sur un texte. Sur plusieurs secondes, j'aimerai qu'un texte s'affiche par amélioratio Livre en relief avec page qui tourne [ par hoymille ] Bonjour,Je ne m'y connais pas trop en flash (je sais seulement faire des petites animations) et je recherche un code ou bien des explications pour réa Effet d'intro [ par laubro ] Bonjour,je voudrais, pour une page d'accueil, composée en fait de 4 images, formant un carré une fois réunis, avoir un effet faisant en sorte que ces Effet 3d sur l'apparition d'une page/feuille [ par piorock ] Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment il est possible de faire un effet 3d sur l'apparition d'une page sous flash. J'ai essayé de trouver une rép Problème Livre Flash [ par BXH ] Bonjour a tous et a toutes,J'ai téléchargé l'open source qui se trouve ici afin de créer mon propre livre animé.Seulement voila, j'ai remplacé les ima Effet livre en Flash, je ne comprends pas [ par Akya ] Bonsoir, je viens de télécharger le fichier zip, que j'ai dé-zippé, mais je ne sais pas ce que je dois ensuite faire pour le mettre sur mon forum. Po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales