begin process at 2012 05 27 03:56:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

effet tourner une page dans une bannière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet tourner une page dans une bannière

jeudi 7 octobre 2004 à 09:40:51 | effet tourner une page dans une bannière

jw_dev

Voilà, j'ai vu sur une bannière un effet de transition dans le sénario comme si une page se tourne pour faire apparaitre une autre partie de la bannière. Je me demandait donc comment faire. Sio quelqu'un peut me guider ça serait cool. Merci.
vendredi 18 avril 2008 à 10:13:10 | Re : effet tourner une page dans une bannière

xysis

Bonjour

je sais que je répond à un post de 2004 mais pour ceux qui cherchent le meme effet voici une source (félicitation à son auteur) qui traite de ce sujet http://www.flashkod.com/codes/EFFET-PAGE_44280.aspx

Cette discussion est classée dans : page, effet, tourner, bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet tourner page livre [ par cseagle ] Bonjour,je recherche comment faire l'effet de tourner une page de livre comme sur le site de tintin. (dossiers interactifs)Je l'ai également vu sur d' Effet Goutte d'Eau sur un texte [ par Mrik37 ] Bonjour à tous, Je cherche à créer un effet de goutte d'eau sur un texte. Sur plusieurs secondes, j'aimerai qu'un texte s'affiche par amélioratio Effet d'intro [ par laubro ] Bonjour,je voudrais, pour une page d'accueil, composée en fait de 4 images, formant un carré une fois réunis, avoir un effet faisant en sorte que ces Effet transition photo pour bannière [ par flashkod_user ] Bonjour, J'aimerai réaliser une bannière flash avec plusierus photos qui s'enchainent avec un effet top. Il existe surement des templates tout prets m effet speciaux [ par cabia ] bonjours je cherche un logiciel pour créer une bannière comme celle de "format factory" en fait je voudrais faire une bannière avec des ondes quant o Effet enchainement de photos pour bannière [ par flashkod_user ] Bonjour, j'aimerai créer une bannière animé de ce style :Est ce que quelqu'un peut m'indiquer un tutorial, un script pour réaliser ce genre de chose, Bannière avec effet mouvement [ par fabrice88 ] Bonjour, actuellemnt je suis en train de faire un banniere 800 x 275 dans laquelle je fais defiler des photos (4). pour faire celà, j'ai donc ajouter anuler l'effet pages qui tournent [ par charlottedu42 ] Bonjour. Je suis complètement débutante en flash et je dois créer un livre intéractif pour ma boite! Aïe! comme vous devez vous dire! [^^happy3] A ma intégration d'une bannière HTML dans flash [ par mies07 ] Bonjour, j'ai créé un site en flash qui prend 100% de la page html pour une petite ONG et ils souhaiteraient intégrer une bannière de statistique prov bannière flash dans une anim flash [ par raem ] Bonjour à tous,je suis face à un problème qui me laisse perplexe : j'ai une page entièrement en flash dans laquelle je voudrais importer un swf extern

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales