Accueil > Forum > > > > L'effet de texte typewriter
L'effet de texte typewriter
mercredi 30 avril 2003 à 13:31:32 |
L'effet de texte typewriter

sdwebmaster
|
Bonjour, Je recherche le moyen de faire un effet texte typewriter dans une page avec flash mx. je n'ai pas beaucoup d'expériance dans le domaine flash. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa Merci d'avance. Cordialement, John webmaster http://www.sdwebmaster.be.tf
|
|
jeudi 1 mai 2003 à 17:28:23 |
Re : L'effet de texte typewriter

flashman007
|
Il suffit de changer la police dans "propriétés"
hugo the best now and forever
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > Je recherche le moyen de faire un effet texte typewriter dans une page avec flash mx. > > je n'ai pas beaucoup d'expériance dans le domaine flash. > > Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa > Merci d'avance. > > Cordialement, > John webmaster > http://www.sdwebmaster.be.tf >
|
|
vendredi 2 mai 2003 à 11:16:31 |

Naixn
|
Tu n'a pas essayé de faire du lettre par lettre, avec un effet de machine à écrire à chaque fois ? C'est p-e long, mais pas compliqué, donc pratique pour les personnes qui débutent et qui ne veulent pas trop se casser la tête :)
Naixn
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > Je recherche le moyen de faire un effet texte typewriter dans une page avec flash mx. > > je n'ai pas beaucoup d'expériance dans le domaine flash. > > Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa > Merci d'avance. > > Cordialement, > John webmaster > http://www.sdwebmaster.be.tf >
|
|
vendredi 2 mai 2003 à 11:18:36 |

Naixn
|
Voici un son de machine à écrire : http://www.flashkit.com/soundfx/Communication/Typewriter/
Naixn
> Tu n'a pas essayé de faire du lettre par lettre, avec un effet de machine à écrire à chaque fois ? C'est p-e long, mais pas compliqué, donc pratique pour les personnes qui débutent et qui ne veulent pas trop se casser la tête :) > > Naixn > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > Je recherche le moyen de faire un effet texte typewriter dans une page avec flash mx. > > > > je n'ai pas beaucoup d'expériance dans le domaine flash. > > > > Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa > > Merci d'avance. > > > > Cordialement, > > John webmaster > > http://www.sdwebmaster.be.tf > > >
|
|
vendredi 2 mai 2003 à 11:52:09 |

sdwebmaster
|
Ce n'est pas la police de caratère que je cherchait, je sait comment changer de police, j'ai trouvez un petit script en flash qui ma permis de pouvoir faire mon effect, merci pour vos messages Cordialement, John webmaster http://www.sdwebmaster.be.tf
|
|
mardi 8 juin 2004 à 22:48:46 |

1ouf
|
Hello, ça fait 1 moment que je suis aussi à la recherch d'1 code qui fait l'effet " typewriter " mais je n'es pas trouvé ou mal chercher...
peut tu m'indiquer où tu la trouver ? D'avance merci...
Et vive le forum flashkod....
Ouf Man
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, flash, effet, typewriter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
effet de texte pas si compliqué [ par kadmony ]
Bonjour a tous, j'ai un probleme, en effet jaimerais réaliser une animation de flash avec du texte proche de celle que vous pouvez voir sur ce site :
effet alpha avec flash mx [ par vaalba ]
BonjJe voudrais mettre un effet alpha sur un texte avec flash mx pour le faire disparaitre dans une animation. Avec flash 5 (j'arrive sans probleme)j'
Effet typewriter texte dynamique SwishMax [ par julllles ]
Bonjour à tous!!!! pouvez vous m'aider? je suis sous le logiciel "SwishMax" , j'aimerais creer simplement donner l'effet typewriter à un texte dynamiq
EFFET TEXTE FLASH (défilement des caractères) [ par underscore_prod ]
bonjour, je souhaite donner cet effet à mes textes (http://www.stereophonics.com/home.php = vers les cases en bas à gauche dans "MEDIA")soit un défil
conections locales [ par bonuxis ]
Bonjour à tous et à toutes,Voici ma situation : je fais des animations pour des publicité et je souhaite que le texte de prix soit paramétrable depuis
problème avec flash [ par francoiskoch7 ]
salut les gars voila g un petit prob, j'ai trouvé le code ci-dessous dans un bouquin, il rend un effet panneau d' aéroport sur le texte il n'y a rien
Effet de texte en Flash [ par alalianet ]
Bonjour à tous, Sur le conseil d'un ami, je viens poster ici, en dernier recours, après avoir cherché à peu près partout pour reproduire un effet...Je
Effet de texte en Flash, feu d'artifice... [ par alalianet ]
Bonjour à tous, Sur le conseil d'un ami, je viens poster ici, en dernier recours, après avoir cherché à peu près partout pour reproduire un effet...Je
Effet Lightwindow sous Flash [ par gozu13 ]
Bonjour à tous, Je suis étudiant en graphisme, je suis en train de réaliser mon portfolio et je suis très attiré par l'effet LigthWindow, la nouvelle
slide effet FLASH [ par phania ]
Bonjour ! J'ai conçu une animation flash qui prend 100% de l'écran tout fonctionne comme un charme... enfin. Maintenant j'aimerais inclure un effe
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|