begin process at 2012 02 10 04:49:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Effet de texte en Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet de texte en Flash

mercredi 6 août 2008 à 16:49:05 | Effet de texte en Flash

alalianet

Bonjour à tous,

Sur le conseil d'un ami, je viens poster ici, en dernier recours, après avoir cherché à peu près partout pour reproduire un effet...

Je cherche à obtenir le même effet que sur l'accueil du site www.intramuros-design.com . A savoir l'effet d'apparition du texte "intra-muros"... Et je n'ai rien trouvé de tel en surfant sur la toile...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance à tous, et bonne journée,

Mathieu
dimanche 10 août 2008 à 23:23:58 | Re : Effet de texte en Flash

WhiteMagus

Membre Club
Bonjour.
Bien que cet effet soit réalisable en flash, il s'agit ici je pense d'une animation créée à partir d'un logiciel d'animation. Sûrement un logiciel créé exprès pour la gestion de particules sur du texte, qui lache une vidéo avi ou mpeg, que tu dois alors convertir en flv ou en images fixes (pas conseillé) pour l'intégrer à flash. On voit en effet une sorte de compression sur l'image.
Je ne saurai te donner des noms de logiciels comme ça, le mieux est de demander au webmaster du site ou de poster dans des forum de graphisme où les logiciels secondaires sont utilisés :)

bye
mercredi 26 août 2009 à 09:08:39 | Re : Effet de texte en Flash

roulian ross

C est de l'after effect...

Cette discussion est classée dans : texte, flash, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'effet de texte typewriter [ par sdwebmaster ] Bonjour,Je recherche le moyen de faire un effet texte typewriter dans une page avec flash mx.je n'ai pas beaucoup d'expériance dans le domaine flash.S effet de texte pas si compliqué [ par kadmony ] Bonjour a tous, j'ai un probleme, en effet jaimerais réaliser une animation de flash avec du texte proche de celle que vous pouvez voir sur ce site : effet alpha avec flash mx [ par vaalba ] BonjJe voudrais mettre un effet alpha sur un texte avec flash mx pour le faire disparaitre dans une animation. Avec flash 5 (j'arrive sans probleme)j' EFFET TEXTE FLASH (défilement des caractères) [ par underscore_prod ] bonjour, je souhaite donner cet effet à mes textes (http://www.stereophonics.com/home.php = vers les cases en bas à gauche dans "MEDIA")soit un défil conections locales [ par bonuxis ] Bonjour à tous et à toutes,Voici ma situation : je fais des animations pour des publicité et je souhaite que le texte de prix soit paramétrable depuis problème avec flash [ par francoiskoch7 ] salut les gars voila g un petit prob, j'ai trouvé le code ci-dessous dans un bouquin, il rend un effet panneau d' aéroport sur le texte il n'y a rien Effet de texte en Flash, feu d'artifice... [ par alalianet ] Bonjour à tous, Sur le conseil d'un ami, je viens poster ici, en dernier recours, après avoir cherché à peu près partout pour reproduire un effet...Je Effet Lightwindow sous Flash [ par gozu13 ] Bonjour à tous, Je suis étudiant en graphisme, je suis en train de réaliser mon portfolio et je suis très attiré par l'effet LigthWindow, la nouvelle slide effet FLASH [ par phania ] Bonjour ! J'ai conçu une animation flash qui prend 100% de l'écran tout fonctionne comme un charme... enfin. Maintenant j'aimerais inclure un effe Intégration de données texte pour affichage dans un fichier flash qui jouera le rôle de panneaux d'affichage [ par barth28011987 ] Bonjour, Je cherche une solution pour intégrer des données texte dans un fichier de type flash qui jouera le role de panneau d'affichage.Ces données p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,986 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales