begin process at 2012 05 27 03:55:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

EFFET TEXTE FLASH (défilement des caractères)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EFFET TEXTE FLASH (défilement des caractères)

mercredi 22 février 2006 à 16:43:03 | EFFET TEXTE FLASH (défilement des caractères)

underscore_prod

bonjour, je souhaite donner cet effet à mes textes (http://www.stereophonics.com/home.php = vers les cases en bas à gauche dans "MEDIA")soit un défilement de caractères qui se fixent sur le bon mot mais, avec la même fluidité. Si quelqu'un a une idée à me soumettre..d'avance merci
mercredi 22 février 2006 à 16:55:38 | Re : EFFET TEXTE FLASH (défilement des caractères)

fguitton

Membre Club

J'ai l'impression que si ca continus comme ca tu va nous sortir stéréophonique en v2 !!! MDR
Bon je vais réflechir au problème mais d'autre auront certainement répondu avant moi !!!

jeudi 23 février 2006 à 16:25:39 | Re : EFFET TEXTE FLASH (défilement des caractères)

kiwan

C'est sur des textes entiers ou juste sur des titres de boutons que tu veux utiliser cet effet. Si c'est uniquement pour des titres de boutons, ça semble être directement animé dans flash. Si tu regardes bien il n'y a pas d'effet aléatoire, c'est la même séquence de lettres qui s'anime à chaque fois que tu passes la souris sur les cases (avec une séquence différente pour chaque case). Bon ok faut regarder super vite mais bon, je confirme c'est de l'animation dans flash.

En revanche, si c'est pour des textes entiers, forcément faut coder...
jeudi 23 février 2006 à 16:26:52 | Re : EFFET TEXTE FLASH (défilement des caractères)

kiwan

C'est sur des textes entiers ou juste sur des titres de boutons que tu veux utiliser cet effet? Si c'est uniquement pour des titres de boutons, ça semble être directement animé dans flash. Si tu regardes bien il n'y a pas d'effet aléatoire, c'est la même séquence de lettres qui s'anime à chaque fois que tu passes la souris sur les cases (avec une séquence différente pour chaque case). Bon ok faut regarder super vite mais bon, je confirme c'est de l'animation dans flash.

En revanche, si c'est pour des textes entiers, forcément faut coder...
lundi 20 mars 2006 à 12:47:56 | Re : EFFET TEXTE FLASH (défilement des caractères)

underscore_prod

Merci pour ta réponse. C'est juste sur les boutons que je veux appliquer cet effet. Mais si tu me dis qu'il n'y a pas de code et qu'il n'y a rien d'aléatoire alors il me suffit de faire un petit clip d'anim que j'appliquerai à tous mes boutons. C'est bien ce qu'il fallait comprendre??? sinon pour les images qui se redimensionnent les unes par rapport aux autres, quelqu'un aurait-il une idée à me soumettre?
thank U in advance!!

underscore

Cette discussion est classée dans : texte, flash, caractères, effet, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'effet de texte typewriter [ par sdwebmaster ] Bonjour,Je recherche le moyen de faire un effet texte typewriter dans une page avec flash mx.je n'ai pas beaucoup d'expériance dans le domaine flash.S rendu texte [ par cas ] Je rencontre un problème d'affichage du texte. Ce texte provient d'un fichier .txt que j'édite par ailleur. Deux hics:Le premier est que flash supprim Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en fais Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] > > J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en effet de texte pas si compliqué [ par kadmony ] Bonjour a tous, j'ai un probleme, en effet jaimerais réaliser une animation de flash avec du texte proche de celle que vous pouvez voir sur ce site : effet alpha avec flash mx [ par vaalba ] BonjJe voudrais mettre un effet alpha sur un texte avec flash mx pour le faire disparaitre dans une animation. Avec flash 5 (j'arrive sans probleme)j' conections locales [ par bonuxis ] Bonjour à tous et à toutes,Voici ma situation : je fais des animations pour des publicité et je souhaite que le texte de prix soit paramétrable depuis problème avec flash [ par francoiskoch7 ] salut les gars voila g un petit prob, j'ai trouvé le code ci-dessous dans un bouquin, il rend un effet panneau d' aéroport sur le texte il n'y a rien Effet de texte en Flash [ par alalianet ] Bonjour à tous, Sur le conseil d'un ami, je viens poster ici, en dernier recours, après avoir cherché à peu près partout pour reproduire un effet...Je Effet de texte en Flash, feu d'artifice... [ par alalianet ] Bonjour à tous, Sur le conseil d'un ami, je viens poster ici, en dernier recours, après avoir cherché à peu près partout pour reproduire un effet...Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales