begin process at 2012 05 27 03:55:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Effet de texte qui crépite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet de texte qui crépite

mercredi 2 mars 2005 à 19:30:39 | Effet de texte qui crépite

00spinal00

Membre Club

Bonjour à tous, j'aimerai recueillir des idées pour un effet d'écriture , vous savez comme les vieux films lorsque l'écriture crépite si je puis dire, mais je ne sais pas du tout par où commencer, alors si vous avez une idée, je suis preneur, merci bcp !

SpiN

Cette discussion est classée dans : texte, écriture, effet, crépite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet texte manuscrit [ par medonline ] Bonjour à tous,je cherche un tutorial ou une source flash me permettant de faire un effet d'ecriture manuscrite en mouvement... comme si qq ecrivait e effet machine a ecrire [ par ffardt ] Je voudrais réaliser un effet machine a ecrire sur texte d'une vingtaine de lignes. Pour l'instant je l'ai fait en animations en déplaçant des masques Question: écriture lettre par lettre ? [ par troutku ] Hello.Est-ce que quelqu'un as une idee comment générer un texte quelconque grâce à l'action script? Si je dois me taper tout le site entier ca va me p L'effet de texte typewriter [ par sdwebmaster ] Bonjour,Je recherche le moyen de faire un effet texte typewriter dans une page avec flash mx.je n'ai pas beaucoup d'expériance dans le domaine flash.S PROBLEME de lettres inversées sur un effet texte ! [ par Chaudard ] Salut à tous !Peut-etre pourriez-vous m'aider... Je débute donc ne soyez pas trop sévères ! ;)J'utilise SWISH pour faire des anims flash. Lorsque j'ap effet de texte pas si compliqué [ par kadmony ] Bonjour a tous, j'ai un probleme, en effet jaimerais réaliser une animation de flash avec du texte proche de celle que vous pouvez voir sur ce site : Juste un champ de texte pour un bouton [ par 00spinal00 ] Salut à tous, j'aimerai savoir comment faire un bouton avec simplement une écriture sans dessin si vs voulez, une écriture qui changerait de couleur l [Transition de texte qui n'apparaît pas en .swf ou .html] [ par alcha_chan ] Bonsoir, J'utilise le logiciel FlashMX pour faire une intro de site. Je veux faire apparaître des texte en transparent et les faires disparaître en tr Effet De Lumière Qui Défile Sur Texte Et Image.. [ par TINA_la_Scarla ] Salut A Tous!!Je Viens D'Avoir Le Logiciel Flash MX 2004 Et Je Ne Comprend Dtrictement Rien A Son Utilisation... J'Aimerais Savoir Comment Faire Pour Texte Dynamique avec effet [ par tabasco ] Bonjour, Je suis débutant en Flash.Je n'arrive pas à faire une chose apparemment simple,ex: un effet de fondu de alpha 100 vers alpha 0avec un Texte D

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales