begin process at 2010 02 10 10:47:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Effet texte avec guide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet texte avec guide

mercredi 25 juin 2008 à 17:21:48 | Effet texte avec guide

sheepo

Bonjour à tous,
Je poste ma première question sur ce forum, donc excusez moi si je manque de clareté.

Il sagit d'une animation de texte sous Flash MX inspirée de la source :

http://www.flashkod.com/codes/TEXTE-SUIT-LIGNES-CORPS_13857.aspx

Le problème vient du texte. Je pense que j'ai une erreur dans le script. Voici un extrait :

var texte = "contacts";
mc_lettredrag.texte = " "; // affectation du string texte au clip mc_lettredrag
i = 0;

Au lien d'animer le string "contacts", lors du test le swif n'affiche que des 88888888 !!

Je remercie d'avance la personne qui pourra m'aider.

samedi 28 juin 2008 à 21:06:34 | Re : Effet texte avec guide

blunt1337

Nope ca marche, je sais pas ce que t'as changé d'autre mais bon... vérifi le clip mc_lettredrag.

Cette discussion est classée dans : texte, mc, effet, contacts, guide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet texte [ par val_lala ] Bonjour a tous,Je voudrais faire un effet de texte tres classique mais je ne trouve pas comment le faire!Je m'explique : je souhaiterai que mon texte Effet Goutte d'Eau sur un texte [ par Mrik37 ] Bonjour à tous, Je cherche à créer un effet de goutte d'eau sur un texte. Sur plusieurs secondes, j'aimerai qu'un texte s'affiche par amélioratio effet de persistance [ par Eggon ] je voudrais faire apparaitre un texte avec un effet de rayon laser (comme dans un doomlike). au départ on voit qu'un point lumineux qui se transforme effet texte [ par jbay ] Bonjourj'aurais aimé savoir comment faire pour réaliser l'effet sur le texte (affichage lettre par lettre apres défilement... le lien est plus parlant [Transition de texte qui n'apparaît pas en .swf ou .html] [ par alcha_chan ] Bonsoir, J'utilise le logiciel FlashMX pour faire une intro de site. Je veux faire apparaître des texte en transparent et les faires disparaître en tr texte dynamique et xml [ par jobrider ] hello,j'affiche dans un flash des images venant d'un fichier xml. juskelatouvabienpas moyen d'afficher leur pseudo respectif, je cherche l'erreur... à multiline dynamic text qui suit le curseur et explosion [ par ether01 ] J'essaie de faire une animation flash en actioscript. Mon projet final est de faire des lettres individuelles qui forment une boule sur le stage. Lors Aide pour effet de texte [ par brunojoueur25 ] Bonjour à tous et toutes, Je souhaiterai réaliser un site Web en Flash. Je suis en train de me former sur ce logiciel. J'ai trouvé un site avec un ef problème avec flash [ par francoiskoch7 ] salut les gars voila g un petit prob, j'ai trouvé le code ci-dessous dans un bouquin, il rend un effet panneau d' aéroport sur le texte il n'y a rien texte en guide [ par flamcy ] bonjour,je cherche à transformer un texte en guide.quelqu'un connait une façon rapide de faire ça sans utiliser de tracé manuel à travers ?car cette s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales