begin process at 2012 05 27 03:55:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Effet survoler de la souris non désirer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet survoler de la souris non désirer

samedi 1 mars 2008 à 03:04:12 | Effet survoler de la souris non désirer

aletex

Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter en ligne un kit graphique entièrement en flash chez un nouveau fournisseur, je le modifie avec adobe flash CS3 pro, de nombreux textes sont agrémentés d'une animation quand ont les survole (un petit son + une petite animation) , le souci, de nombreuses personnes prennent ça pour des liens puisque la souris à sont passage en les activant les comprend comme un lien hypertexte, résultat elle se transforme en doigt, ce que je ne souhaiterais bien évidement pas.
Juste un curseur de souris "normal" et le lancement (quand même) de ces petites animations au survol de mes textes.
Merci pour votre aide elle me sera précieuse.

Alexis
lundi 3 mars 2008 à 13:04:07 | Re : Effet survoler de la souris non désirer

smoochy

hello, regarde la propriétés useHandCursor monClip.useHandCursor = false; ... et ca devrait fonctionner normalement :-P ++

Cette discussion est classée dans : flash, souris, effet, désirer, survoler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de zoom + mouvement de la souris [ par lyassinel ] Salut tout le monde,je débute en flash, et j'ai un probléme pour créer un bouton en flash. Je voudrai pouvoir utiliser le meme effet sur un de mes bou Effet de fash avec flash MX [ par fa0007 ] Bonjour, je veux faire une intro pour mon site web, et j'ammerais faireun effet de flash banc sur fond noir, comme sur le site si-dessous :http://mons Lueur externe sous flash... Help please ... [ par rems750 ] Bonsoir,J'aimerai faire un effet de lueur sur un text. Voilà le soucis :C'est tout simple, je voudrais faire viré mon bouton du gris vers le rouge (ef [anim] effet tele qui s'eteint ? [ par Foxalone ] bonjour,Je cherche a faire sous flash une anim qui presenterai l'interieur d'une tele entrian de s'eteindre.quand on eteint une tele il y a une lumier Créer un effet cascade (chute d'eau) sur une photo avec flash ou photoshop...? [ par lagueuze ] Bonjour, es-ce quelqu'un aurait une solution pour réaliser un effet de cascade (eau qui coule) d'après une photo?J'ai déjà reussi à animer une rivière URGENT menu avec effet métallique [ par niahm ] hello, j'aurais besoin d'aide concernant une barre de menu avec un effet métallique (ou dans le style du site apple.com). est-il possible de le faire lancer animation flash au passage d souris [ par MIckyzizou ] voila je voudrai kune animation prenne effet lorsque g^passe ma souris sur celle ci..par exemple kun texte tremble losrque g passe ma souris dessusMic Effet de profondeur et de flottement, c'est possible? [ par dioxine2 ] Bonjour j'ai trouvé une source ici même http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=22197 L'éffet me plait beaucoup mais j'aimerais encore ajouter a c Flash dans le html [ par lordfire ] Bonjour a tous je débute en flash et je suis confronté à un petit problème.J'ai récupéré un code pour un slider en flash et xml, et j'ai inséré le sli EFFET DE BRILLANCE sur flash [ par poofes ] ba j'aimerai savoir comment ajouté un effet brillance sur flash sur une images,un texte, exp:http://www.liquidation-jewelry.com/ ansi : www.flashkod.c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales