Accueil > Forum > > > > effet sur texte et css
effet sur texte et css
vendredi 25 février 2005 à 09:59:16 |
effet sur texte et css

brightblade
|
Voila j'ai un petit souci, j'aimerai mettre des effets sur mon texte (par exmeple de la transparence progressive)
je charge mon texte à partir de fichier dans des textfield sur lesquelles j'applique une feuille de style.
Pour pouvoir utiliser des effets sur le texte, la police doit etre charger dans le flash, le propriete embedFont de textfield doit etre a true et le textFormat.font doit avoir le nom de la police integrée. Le probleme est que qd j'utilise une feuille de style, il ne met pas le nom de la police dans textformat.font et celui ci n'est pas definissable par la methode settextFormat de la classe textfield.....
Y a t'il une solution autre que creer autant de textFormat que j'ai de style dans ma feuille de style? ai je bien compris comment ça marche?
-- boulet un jour, boulet toujours
|
|
jeudi 3 mars 2005 à 22:19:10 |
Re : effet sur texte et css

brightblade
|
Dans la série je susi un boulet, me voilà....bon je ne sais pas si j'avais clairement expliqué mon problème ou si personne ne voulait repondre mais bon c'est pas grave...la solution etait idiote, c'est juste que j'en ai utilisé une feuille de style j'avais oublié d'exporter ma police pour actionscript, du coup ça marchait pas terrible et je cherchais le problème ailleurs....
Tant que j'y suis , autant faire de ce sujet mon post de questions bidons j'en ai une autre...
quand j'utilise la balise <li> dans mes fichiers textes que je charge dans mes textfield il me fait bien des puces, le problème est quand je charge un autre fichier dans le meme textfield il continue a m'afficher des puces à toutes les lignes même s'il n'y a pas de balise <li> dans mon texte, why??? (<= non je ne suis pas le fils cache de jc vandamme)
|
|
jeudi 3 mars 2005 à 22:21:11 |

brightblade
|
encore une pour la route,
comment je peux justifié mes textfield créée dynamiquement, je n'ai pas trouvé la propriété actuellement
merci ! -- boulet un jour, boulet toujours
|
|
jeudi 3 mars 2005 à 22:29:22 |

brightblade
|
la dernière pour la soirée (non je ne craque pas) ...à titre informatif si qqn à la reponse...
je cree un menu dynamique à partir d'un fciheir xml j'ai un niveau de sous menu... je cree un textfield dynamiquement dans des clips cree dynamiquement (createemptyclip), je charge dans celui ci des fcihiers textes ont je recupere l'adresse dans le xml...
si j'ai moins de 6 objets dans mon sous menu de niveau 1, tout va bien.....si j'en ai autant ou plus, mes clips creees dynamiquement n'existe plus..pff disparu, envolé...donc impossible d'ecrire dedans...
Par contre si je dessine mes clips dans le dessin(pas de creation dynamique) et bien là il n'y a aucun problème, ça marche tout le temps bien ...
Il n'y a aucune condition dans mon code sur mon nombre de sous menu...ou sinon j'ai pas fait expres et j'ai pas encore trouvé...
si qqun comprend ou a une explicationje suis preneur
|
|
mercredi 16 mars 2005 à 13:49:31 |

trouble magma
|
juste une idée pour ton probleme avec les puces... si tu mets </li> ca n'arrete pas les puces??
 Simz
|
|
mercredi 16 mars 2005 à 14:38:55 |

brightblade
|
nan, ça change rien.... mais j'ai aussi des problèmes avec la balise <p> et les sauts de lignes...De toute façon j'ai abandonné et je ne les utilise plus ni l'une ni l'autre et je vis tres bien sans ;)
Mon probléme pour mes menus a été résolu, c'etait un problème d'ordre z dans mes creations dynamiques...je pensais qu'on pouvait afficher 2 clips placés differemment sur le meme z mais apparemment non ...
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, style, feuille, police, textfield
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
flash xml et feuille de style [ par chiktika ]
Bonjour J'ai crée un menu en flash avec des texte crées via la fonction createTextField(). Le texte est appellé depuis un fichier xml. Je souhaitera
Passage de variables [ par nabab ]
Bonjour,J'ai créé un formulaire avec Flash, qui consiste :- à déplacer un rectangle de sélection sur une image uploadée pour la recadrer- puis à chois
Textfield + alpha sur le background [ par zeguizmo ]
Salut à tous,J'essaye de faire un fond avec une transparence sur un textfield. Sans modifier la transparence du texte.Je n'ai pas vu de fonction faisa
Police de texte dynamique [ par rorom1978 ]
Bonsoir tout le monde ! J'ai mis un texte dynamique avec ascenseur dans une créa flash. J'ai importé mon flash sur une page html. Lorsque je consulte
chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css [ par sakura151 ]
chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css [ par sakura151 ]
Bonjour, Je suis débutante en flash. Voici le but de mon animation : charger dans 3 champs textes le contenu d\'un .txt externe. Chacun d\'un ayant c
Texte de type HTML dans un TextField à partir d'un fichier XML [ par Mitch986 ]
Bonjour à tous,Je suis en train de créer une application sous Flash, avec un implémentation quasi complète via un fichier xml. Autrement dit, tous mes
html:style overflow dans une div [ par necronono ]
bonjour,j'ai une div avec un texte trop long que je mets donc en style overflow pour avoir la barre de defilement du texte :blablablamais le texte est
feuille de style et flash [ par inaden ]
Bonjour à tous,je viens de décourir que l'on peut appliquer une feuille de style à un texte externe dans flash. Le texte est balisé en html et tout fo
police de caractères s'affiche mal [ par davidoffski ]
je viens d'installer mon module de newsletter en Flash et j'aimerais garder la typo corporate de mon site, à savoir la "Propane"cliquez ici svp ! http
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|