begin process at 2012 05 27 03:55:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

effet sur texte chargé dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet sur texte chargé dynamiquement

mardi 5 juin 2007 à 22:50:13 | effet sur texte chargé dynamiquement

bog48

bonjour a tous, petite question, j'ai un script qui affiche un texte lettre par lettre : texte0 = "La variable texte0 "; blancs = " "; texte0 += blancs; longueur = texte0.length; n = 0; onEnterFrame = function() { if(n != longueur) { var texte1 = texte0.substr(0, n) affichage.text = texte1; n++; } else {n = 0;} } ma question est : a la place de mettre le texte dans la variable texte0 = "blabla" est-il possible de chargé un texte a partir d'un txt, et de l'affiché lettre pas lettre ... merci
mercredi 6 juin 2007 à 09:08:55 | Re : effet sur texte chargé dynamiquement

Girou

Membre Club
Salut,

va voir du coté de loadVars() ou loadVariables()
ou encore va t'inspirer de cete source :
http://www.flashkod.com/codes/CHARGEMENT-TEXT-DANS-FICHIER-TEXT_13604.aspx

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : texte, chargé, lettre, effet, texte0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet avec texte [ par jbay ] Bonjourj'aurais aimé savoir comment faire pour réaliser l'effet sur le texte (affichage lettre par lettre apres défilement... le lien est plus parlant effet texte [ par jbay ] Bonjourj'aurais aimé savoir comment faire pour réaliser l'effet sur le texte (affichage lettre par lettre apres défilement... le lien est plus parlant Texte qui s'affiche lettre par lettre avec zoom arrière [ par nicopou ] Bonjour je cherche l'effet décrit dans le sujet : exemple à étudier ou tout près...Nico Texte dynamique [ par stillx ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire une animation avec un fichier externe en .txtCe texte est chargé dans un cadre aux dimensions fixes.Jusque la Texte qui s'anime a chaque lettre [ par mic1331 ] Bonjours amis flasheur, Alors voila j'ai voulu regrouper le script connu de la machine a écrire sur 1 seul image avec l'aide des tweens.. Mais je sou Effet de texte en Flash [ par alalianet ] Bonjour à tous, Sur le conseil d'un ami, je viens poster ici, en dernier recours, après avoir cherché à peu près partout pour reproduire un effet...Je Effet de texte en Flash, feu d'artifice... [ par alalianet ] Bonjour à tous, Sur le conseil d'un ami, je viens poster ici, en dernier recours, après avoir cherché à peu près partout pour reproduire un effet...Je lettre en exposant [ par djalminha ] je développe une petite application pour un site d'enseignement secondaire, dans la page consacrée aux sciences physiques j'ai besoin d'afficher des l texte underscore clignotant [ par kanougane ] Salut à tous, j'aimerais afficher un texte sous Flash lettre par lettre (effet machine à écrire) peu être en laissant une durée aléatoire entre l'aff effet sur se texte [ par tourengelle ] bonjour J'espère que une personne pourras m'aider car je cherche comment faire le même effet que il y a sur se site www.casacorsini.net/avec les étoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales