begin process at 2012 05 27 03:55:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

l effet sur les images de imagevue ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l effet sur les images de imagevue ??

dimanche 7 mars 2004 à 18:50:16 | l effet sur les images de imagevue ??

Yogzjs

salut tout le monde,
je cherche comment recree l effet qu il y a sur les images (le surexposition ??) des site cree a partir d imagevue...

jouer avec les couleur dans flash n est pas mont fort :(
j ai beau changer la teint, ou autre je n arrive pas a trouver comment ils ont fait si qqun pouvait m aider ce serait vraiment sympa :)

merci beaucoup
++
yogzjs

NB, pas l effet sur le 1ere imge mais bien les effets sur les vignettes ;)
lundi 8 mars 2004 à 12:02:44 | Re : l effet sur les images de imagevue ??

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
ils ont utilisé un effet luminosité... (dans les effets applicables à un clip).

@+ Tom
lundi 8 mars 2004 à 12:42:16 | Re : l effet sur les images de imagevue ??

Yogzjs

c est ce que j ai cru aussi mais en fait ca ne produit pas le meme effet,
avec luminosite l image s eclercie alors que eux les couleurs deviennent de plus en plus vive pour finir par disparaitre
peut etre avec avancé ??
samedi 13 mars 2004 à 09:03:38 | Re : l effet sur les images de imagevue ??

hackmetal

moi jai la source complete de cette galerie!!!!mais cest en anglais , et je comprend pas comment modifier le menu..
venez me demander cette source et m'aider svp! merci
mardi 8 juin 2004 à 00:40:50 | Re : l effet sur les images de imagevue ??

lezart

hackmetal , si tu a la source... je veux bien t'aider a la traduire...et en meme temps je véré koment il font les effet sur les images...
En fét c pas un alpha, ni une luminosité, c'est la courbe de niveau qui donne cet effet.

Vous pouvez faire le test dans photoshop..."images" " reglages " et "niveaux"...

Mon mail si t ok pour la source

valenti.t@wanadoo.fr

Merci beaucoup.

Et sinon pour ceux qui savent comment jouer sur les niveau dans flash.... je suis preneur ;)

Merci bcp.

Cette discussion est classée dans : images, url, effet, imagevue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet drapeau au vent [ par mathieumg ] Bonjours j'aimerais créer un effet de drapeau au vent à partir d'une image, quelqu'un pourrait-il m'aider ?Merci d'avanceMathieu M-G <a href='http://w Action Script:y a til un exple qui affiche des images dont l'url se trouve dans une base SQL server [ par amad206 ] Salut tou Mond,je suis un debutant en flash MX et je veux avoir un Action Script qui permet d'acceder à une BD SQL server et de recuperer l'url des im Effet "page qui tourne" [ par skullo ] Bonjour à tous...J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment procéder pour avoir une navigation équivalente à celle dispo sur ce site : [url]http://www effet zoom [ par lanai ] Hello, Je cherche à faire un effet de zoom sur des petites anims (ou images on va dire), quand on clique sur une images elle vient se mettre en gros p Url d'une image contenue dans un MC [ par Shogo6 ] Bonjour,Comme ya pas trop de question sur ce forum j'ai décider d'en poser une par jour looooooooooool!!Alors voila j'ai encore un problème à la con : liste de liens en XML avec images [ par maitreyoda84 ] Salut ! Je cherche a faire une page de liens en flash à partir d'un fichier XML, j'aimerai que pour chaque lien , il y ai un texte, une url et une i Affecter des images aux effts boutons [ par Cyrion81 ] Voila jai deux images (bouton normal, bouton enfoncé )que j ai créé avec gimp, et convertien bmp.Je voudrai que lorsque je clique sur le bouton, appar Defilement continu images avec effet fondu [ par alpos971 ] Bonjour,je cherche un mini-tutotiel pour afficher dans une fenêtre des images qui s'enchainent (avec effet fondu + timer), excatement comme il est fai url d'image dynamique [ par krokoll ] bonjour a tous... je suis completement novice en action script et voir meme en flash finalement car je n'ai fait qu'un seul projet en flash et c'etait Compter le nombre de fichier dans un dossier externe [ par nicolasbas ] Voila, pour mon taff j'ai créer une petite animation toutes simple : un diaporama d'image. c'est image ce charge d'après un dossier exterieur afin d'o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales