begin process at 2012 05 27 03:55:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Effet sur image découpé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet sur image découpé

jeudi 14 juin 2007 à 16:43:52 | Effet sur image découpé

sliverman

Bonjour a tous.

Voila mon problème, j'ai une photo que ou j'ai découpé les contour avec l'outil Baguette magique et Lasso ( qui n'est pas le plus pratique, dommage qu'on ne peut pas le faire dans Photoshop et importer ça dans flash mais si on fait ça on a le contour donc pas très utile. Donc par la même occasion si vous avez un autre moyen de faire ça je prend :p [ renvenons en à la question principal ] ) donc je voudrais maintenant crée un effet de lumière sur cette image comme ce site [ Lien ] , au démarrage on voit la photo de gauche qui brille et qui fait comme un flash blanc qui fait l'interieur de la photo et quand on clic sur HOME un effet jaune qui fait le contour de la photo. Je voudrais donc savoir comment faire ces deux effets car la je ne sais pas du tout comment faire...

Merci de vos réponse
vendredi 15 juin 2007 à 09:15:51 | Re : Effet sur image découpé

Girou

Membre Club
Bonjour,

Selon moi, c'est du pur graphisme...
Pour l'antrée dans le site, tu prends la photo, tu en fait un clip
Tu places1 occurence 'normale' sur la scene
Au dessus (sur un calque au-dessus) tu places une autre occurence du clip, tu en fait un movieclip et là, tu fais une rapide interpolation de mouvement en forçant la couleur (blanc dans ce cas). Un stop() sur la première frame du clip et déclaché un fois le site chargé via un gotoAndPlay()

Pour l'autre effet, il s'agit du même principe mais avec une autre image de la photo (avec _alpha, aggrandissement,...)

Bref, c'est beau et pas très compliqué.
C'est surtout du travaille de graphisme plutot que du code

@+

signature not found
vendredi 15 juin 2007 à 14:10:07 | Re : Effet sur image découpé

sliverman

Merci de ta réponse, mais pourrais être plus précis...car je ne suis pas un pro, quand tu parle d'occurence c'est en tant qu'occurence au clip mais pour le movieclip je ne sais pas du tout...tu pourrais décrire ça ou mettre un exemple s'il te plait

Cette discussion est classée dans : image, photo, effet, contour, découpé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de découpe du contour d'une image [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde! Je vais essayer d'etre le plus clair possible : J'aimerai avoir une sorte de petite lumiere qui decoupe le contour d'une ima Effet De Lumière Qui Défile Sur Texte Et Image.. [ par TINA_la_Scarla ] Salut A Tous!!Je Viens D'Avoir Le Logiciel Flash MX 2004 Et Je Ne Comprend Dtrictement Rien A Son Utilisation... J'Aimerais Savoir Comment Faire Pour Un gros problème de gestion d'images dans flash [ par rocketknight ] Salut à tous !Me voila bien ennuyé :J'appelle par le biais de ce code : photo.loadMovie("test.jpeg",0);une image "test.jpg" <FONT Petit effet de Halo sur une image... [ par ryfe ] Bonjour à tous, Je ne sais pas du tout programmer en flash et je ne pense pas que j'y arriverai. Néanmoins, il y a un effet que j'aime beaucoup et q Chargement dynamique de photo et redimensionnement [ par archi32 ] Bonjour !J'essai de charger une photo et de la redimensioner avant affichage...voici mon code :createEmptyMovieClip("conteneur", 1);conteneur.loadMovi effet 2 flou entre image [ par samas16 ] bonjour, Je cherche à réaliser un effet de transition "flouté"entre 2 images..!!? Du flou vers la meme image mais nette.. Si quelqu'un à 1 truc?!! mer Effet Scan avec Swishmax [ par benjimanweb ] Bonjour,Je travail avec Swishmax et j'aimerai réaliser un effet de scan sur une image , un style de flash naviguant de haut en bas sur l'image.Merci d galerie photo: galère pour recadrer image [ par tototte ] Hello je suis entrain de faire une galerie photo, avec thumbnails et le problème c'est que les photos ne se chargent pas là où je le souhaiterai mais effet "souris sous tapis" [ par mon_nom ] Bonjour,J'ai un petit soucis pour faire un effet "souris sous tapis" si on veut, mais la souris serait une sorte de balle qui se promènerait sous une Effet de fusion d'image au passage de la souris sur un bouton [ par galaxiae ] Bonjour à tous!Actuellement je travaille sur le développement d'un site interactif et je me retrouve embêté car je n'arrive pas à réaliser un effet pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales