begin process at 2012 05 27 03:53:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

effet sur curseur + drag impossible !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet sur curseur + drag impossible !!!

mardi 28 mars 2006 à 13:55:58 | effet sur curseur + drag impossible !!!

kokam

Bonjour, je n'arrive pas à réaliser quelque chose de simple:

j'ai un clip sur la scene nommé: dessin
Je voudrais que le curseur change de forme quand il le survolle et quand je presse le bouton, le clip soit déplaçable comme une palette de calques par ex.

Voici mon script placé sur le clip:

dessin.onRollOver = function() {
 Mouse.hide();
 startDrag(_root.viseur, true);
};
dessin.onRollOut = function() {
 stopDrag();
 _root.viseur._y = -20;
 Mouse.show();
};

J'ai ce script qui  marche sur un autre bouton mais que je n'arrive pas à incorporer au script à celui écrit plus haut...

on (press) {
 startDrag (this);
}
on (release) {
 stopDrag ();
}

Qulqu'un peut m'aider, je suis novice.... Merci

Cette discussion est classée dans : script, clip, curseur, drag, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

drag and drop clip [ par sand01 ] bonjour,je recherche a faire cet effet zoom voir lien : http://www.lyc-monnet-montpellier.ac-montpellier.fr/j'ai réussi a déplacer les clips mais pour savez vous faire un tel drag and drop ??? [ par Thieums ] ouaip je suis un novice en flash et dans le cadre  de mon projet  tutoré de fin dannée en iut service et réseau de communicationje cherche un ti scrip problème de boucles... [ par racus ] Bonjour a tous, Je souhaiterais écrire un script qui redimensionne un clip avec un boucle for (ou while). J'ai pour l'instant écrit ce script mais il problème drag and drop [ par eightwn ] Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site et je pense que l'un d'entre vous va pouvoir m'aider. Voilà, je suis genre débutant débutant en flash, j Action script : d'un clip à l'autre [ par Mousie ] Bonjour! Je suis en train de créer une animation de présentation produit comportant plusieurs clips. Il y a du ActionScript car il y a des "boutons" à [débutant] Déplacement sur clic [ par johweb ] Salut à tous,Je débute en flash et j'ai vu dans un tutorial comment faire pour qu'un clip suive le curseur avec un léger décalage. Je souhaiterai main grave problème pour recuperer une variable [ par jerrrrrry ] j'ai le plus grand mal à recuper une variable :j'ai deux calques:°)le premier contient un curseur°)le second (actions)contient les fonctions permettan j'ai beau chercher tte les sloutions pour ce bouton..... [ par leshiryu ] salut j'ai une petite question j'ai un clip sur le quel j'ai défini certaines actions.Dans ce clip des images que se suivent ainsi que 2 boutons gauch script gallery dynamique + miniature + drag n drop [ par djohan ] hello,je suis à la recherche d'un fabuleux script de gallerie qui etait present sur ce site mais que je n'arrive plus à trouver,les miniatures se plac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales