begin process at 2012 02 10 05:18:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

effet slide horizontal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet slide horizontal

vendredi 14 janvier 2005 à 13:20:30 | effet slide horizontal

max_snsn

je suis entrain de realiser un petit projet dans lequel je veux " slider horizontalement une serie d'images. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un lien pour avoir le code source de cet effet. Merci
vendredi 14 janvier 2005 à 18:02:15 | Re : effet slide horizontal

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si on te dis qu'il y a déjà une demi-douzaine de sources dispos ici et qu'il te reste à chercher .. tu le prends mal ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : effet, horizontal, slide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet puzzle avec slide... [ par sharpeipanam ] Bonjour à tousJe souhaiterais faire pour une représentation purement graphique un effet puzzle comme les petits jeux bonus de notre enfance où l' on a Débutant - parametrage bouton pour avancer une image avec effet slide [ par chab974 ] Bonjour à tous, Voilà j'aimerai créer un diaporama. Pour cela j'ai importer 6 petite images que j'ai alignés et imbriqués dans un clip. Pour faire unp Débutant - parametrage bouton pour avancer une image avec effet slide [ par chab974 ] Bonjour à tous, Voilà j'aimerai créer un diaporama. Pour cela j'ai importer 6 petite images que j'ai alignés et imbriqués dans un clip. Pour faire unp slide menu horizontal [ par cyann_17 ] Salut, je tente désespérement grâce aux boutons qui constituent mon menu glissant d'appeler (onrollOver uniquement) une image externe au .fla. et de l Slide Horizontal avec blocage. [ par naka75 ] Bonsoir tout le monde,Je suis un novice en flash et je solliciterais votre aide sur un petit problème assez bête (Oui j'ai pas l'air futé ...)Je cherc Slide horizontal avec inertie [ par rafalejb ] Bonjour a tous ! C'est la première fois que je poste sur ce forum (pourtant membre depuis 2003), j'espère ne pas me tromper de thème. Voici le pb : Bannière avec effet mouvement [ par fabrice88 ] Bonjour, actuellemnt je suis en train de faire un banniere 800 x 275 dans laquelle je fais defiler des photos (4). pour faire celà, j'ai donc ajouter diaporama horizontal avec Flash+XML [ par millefeuille14 ] Bonjour à tous, je voudrais faire un diaporama style "slide" comme sur la page [url=http://www.codes-sources.com/video2brain.aspx?product_id=286]diap [AS3] Effet de perspective au mouvement de la souris [ par mchicault ] Bonsoir ! Voilà j'ai vu un site aujourd'hui qui m'a grandement intrigué !! Je me demande comment les créateurs on fait pour créer cet effet de persp effet sur se texte [ par tourengelle ] bonjour J'espère que une personne pourras m'aider car je cherche comment faire le même effet que il y a sur se site www.casacorsini.net/avec les étoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,334 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales