begin process at 2010 02 10 00:17:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

effet de scroll texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet de scroll texte

mardi 26 décembre 2006 à 08:26:49 | effet de scroll texte

obeeone

can't stand your ex boyfriend's rock band bonjour à tous, Je suis en train de bosser sur mon site et je souhaite donné un effet de friction à mes textes (le défilement ralenti avant de s'arrête qd on ne clique plus sur le bouton de scroll). J'ai donc sur le boutons du haut le code suivant : onClipEvent (enterFrame) { if (scrolling) { this._parent.news_txt.scroll--; } } et sur le bouton du bas : onClipEvent (enterFrame) { if (scrolling) { this._parent.news_txt.scroll++; } } Si l'un d'entre vous peux me donner un coup de main ça serait bien sympa. Et bon noël à tous.
mercredi 27 décembre 2006 à 09:44:49 | Re : effet de scroll texte

Burnside

Membre Club
Slt,

Tu n'as pas trouvé ton bonheur dans les sources du sites, bizarre.
Tiens moi au courant...si tu ne t'en sors pas...

Bàt,
Burnside.
mercredi 27 décembre 2006 à 09:52:00 | Re : effet de scroll texte

obeeone

Slt, J'ai cherché mais à chaque fois je tombe sur un movieclip qui contient un champ texte masqué. Mon texte lui est dynamique load les données d'un fichier php. Si tu as une solution je suis preneur.

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, scroll, effet, onclipevent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire défiler du texte sous flash MX 2004 ? [ par lilipop82 ] Bonjour à tous ! Tout d'abord merci à vous tous qui prenez à chaque fois soin de bien aider chacun de nous, même si des fois, c pas toujours évident scroll personnalisé avec bar de défilement [ par lilipop82 ] Bonjour,     Bon je sais, je vais me faire tirer les oreilles car c'est une question qui a ete aborde plus d'une fois j'imagine. Mais voila, comme je Dimension & Alignement d'un champ texte [ par Tom C ] Bonjour,Je crée un champ de texte dynamiquement. Je ne trouve pas la façon de faire en sorte que la police du texte s'adapte automatiquement à la tail bouton cliquable avec texte, noob inside [ par bixibu ] Salut.. J'ai un probleme ridicule, je sais pas comment faire...J'ai un bouton avec dedans un simple texte.. Quand je lance l'animation et que je pqsse Effet de spot sur une image [ par nestquick ] Bonjour tout le monde. En suivant un tutoriel ( http://www.graphiland.fr/tutorial/flash/spot/spot.asp?CS=Yes ) j'ai réussi à créer un "spot", un ron effet texte [ par jbay ] Bonjourj'aurais aimé savoir comment faire pour réaliser l'effet sur le texte (affichage lettre par lettre apres défilement... le lien est plus parlant Chargement .xml depuis bouton [ par yao15 ] Hello toute l'équipe... Besoin d'aide...J'ai besoin d'afficher ds un champ de texte dynamique plusieur texte.Chaque texte à un nom ex. creation, desig scroll bar debutant [ par karabok ] Bonjour a tous. je suis nul en coding.. Je cherche a avoir un texte static, avec une scrollbar. Voila. Tout ce que j ai trouver, c est braucoup trop c news flash xml texte+photo dans une scroll bar [ par romgnak ] bonjour, je cherche a faire un systeme de news en xml qui comprendrai texte + image a coté, tout cela dan une sroll bar. j arrive a faire une news x news flash xml texte+photo dans une scroll bar [ par romgnak ] bonjour, je cherche a faire un systeme de news en xml qui comprendrai texte + image a coté, tout cela dan une sroll bar. j arrive a faire une news x

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales