begin process at 2012 05 27 03:52:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Effet du scénario / Transformation mais... je le veux inversé !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet du scénario / Transformation mais... je le veux inversé !

mardi 22 novembre 2005 à 12:06:42 | Effet du scénario / Transformation mais... je le veux inversé !

Super Guigui

Tout d'abord bonjour à tous,

Cela fait de nombreuses heures que je m'inspire de vos explications, tutoriaux et astuces.
Un grand merci à vous qui, par vos expériences et vos travaux, arrivez à faire comprendre certains "trucs" au profane que je suis sous Flash.

Je rencontre tout de même encore un soucis dans une animation que je suis en train de mettre en place.
Cela concerne l'ouverture de ma séquence.

Je souhaite qu'une ellipse apparaisse en tournoyant sur elle-même et en grossisant de 0 à 100% sur un laps de temps de 90 images. La dernière image doit rester fixe puisque l'ellipse continue dans ma séquence, mais ne doit plus bouger..
Flash propose, par une transformation (menu effets du scénario) quelque chose de prédéfini, mais qui est exactement l'inverse de ce que je souhaite. C'est à dire que je peux partir d'une taille d'objet de 100% pour arriver à 0 mais pas l'inverse.

Existe-t-il un moyen d'inverser ces effets du scénario ?
Si oui, comment l'utiliser pour parvenir à ce que je souhaite ?

J'ai bien un moyen de le faire "comme un sauvage" au moyen de deux images clés avec une première à 0% avec une rotation de 180° et une deuxième image clé à 100% et en demandant une interpolation de mouvement, mais le résultat me semble "pauvre". D'une part, j'observe un léger décalage lors du placement final de l'ellipse et d'autre part, je ne peux avoir de cette manière au mieux qu'une seule rotation.

Merci de vos lumières et précisions.

Bien cordialement à tous,

Super Guigui.

Cette discussion est classée dans : moyen, souhaite, transformation, ellipse, scénario

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeux en flash ....... [ par Dragonrealms ] salut a tous voila déjà en 1er j'aimerai savoir pour le jeu de Tom le ju de vaisseaux comment on fais pour intégrer d'autres ennms que ceux qu'il y a modifier le flux d'un scénario [ par Merku ] j'aimerais savoir comment faire pour faire passer un clip de 60 a 30 images par exemple sans perdre d'images, seulement que le clip soit deux fois plu pb de bouton ( _root ) [ par trasher ] Salut !J'ai un bouton dans un movie clip lui meme dans le scénario principal (de scene 1) Je voudrais k'en cliquant sur le bouton ça lance l'image 143 on est dans quel image??? [ par coca ] Salut tous le mondeJe voudrais savoir comment on peut faire pour savoir dans quelle image du scénario on se situe.Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans Plugin Flash [ par kinouseb ] Bonjour.Je souhaite utiliser un programme contenant des animations flash sur un PC.Ce dernier ne possède pas le plugin flash !!!Je ne souhaite pas ins window.close [ par troutku ] J'ai jamais réussi a redimenssioner une page HTML dans laquelle s'ouvre mon flash, à sa taille précise.Le seul moyen à ma connaissance est de faire un Comment deplacer le centre de transformation par action script? [ par mathieu83 ] Bonjour!J'aimerai savoir comment deplacer le point de transformation dun clip dans action script.En fait jvoulais crée un jeu ou on dirige une voiture flash et formulaire [ par fabflah ] Bonjour à tous,Je souhaite avoir dans un formulaire un bouton flash ; quand on clique dessus, il remplit un champ texte dans la page html avec une val LoadVars sur un fichier distant. [ par afad ] Hello,Ya moyen ou pas de faire un loadvariable d'un fichier texte présent sur un autre serveur ????? Il me semble que non mais existerait il quand mêm popup... [ par helpdotfla ] ...Bonjour,je souhaite depuis pas mal de temps avoir la possibilité d'ouvrir une fenêtre ayant des dimensions définis, et ni ascenseur, ni barre d'out

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales