begin process at 2012 05 27 03:52:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Effet de Rotation de l'Ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet de Rotation de l'Ecran

mercredi 25 mars 2009 à 11:02:27 | Effet de Rotation de l'Ecran

grolud

Membre Club
Bonjour à toutes et tous,

Je suis actuellement sur une vidéo de présentation que je réalise avec flash 8 professional, étant débutant je ne maîtrise pas l'Action Script et je rencontre un problème quant à un effet de rotation de l'écran. Vous pouvez voir un exemple ici. Ce que je cherche à reproduire, c'est l'effet de rotation de l'écran à chaque transition. J'ai déjà vu des exemples avec des cubes qui tournent sur eux même mais ça me semble un peu compliqué.

Si quelqu'un avait une solution, je le remercie d'avance.

BigGro
mercredi 25 mars 2009 à 17:50:49 | Re : Effet de Rotation de l'Ecran

ChasseurDeChimeres

Salut;
créer un cube en 3d et appliquer tes scènes sr les faces serait la solution la moin compliquée.
mercredi 25 mars 2009 à 17:51:13 | Re : Effet de Rotation de l'Ecran

Cette discussion est classée dans : ecran, écran, rotation, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message