begin process at 2012 05 27 03:52:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Effet de Rotation de l'Ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet de Rotation de l'Ecran

mercredi 25 mars 2009 à 11:02:27 | Effet de Rotation de l'Ecran

grolud

Membre Club
Bonjour à toutes et tous,

Je suis actuellement sur une vidéo de présentation que je réalise avec flash 8 professional, étant débutant je ne maîtrise pas l'Action Script et je rencontre un problème quant à un effet de rotation de l'écran. Vous pouvez voir un exemple ici. Ce que je cherche à reproduire, c'est l'effet de rotation de l'écran à chaque transition. J'ai déjà vu des exemples avec des cubes qui tournent sur eux même mais ça me semble un peu compliqué.

Si quelqu'un avait une solution, je le remercie d'avance.

BigGro
mercredi 25 mars 2009 à 17:50:49 | Re : Effet de Rotation de l'Ecran

ChasseurDeChimeres

Salut;
créer un cube en 3d et appliquer tes scènes sr les faces serait la solution la moin compliquée.
mercredi 25 mars 2009 à 17:51:13 | Re : Effet de Rotation de l'Ecran

Cette discussion est classée dans : ecran, écran, rotation, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer le mode plein ecran en flash? [ par kix484 ] Bonjour à tousDe plus en plus de site propose le mode plein écran. Je ne parle pas d'un pop-up qui se met à la taille de l'écran mais bien un réel "pl Adapter une animation à la taille de l'écran [ par lanai ] Bonjour,Je suis en train de faire un site et j'aimerais que la taille de la fenetre (et donc son contenu) dans laquelle il s'affiche s'adapte à la rés Rotation d'un clip en fonction de la souris et plein écran [ par mchicault ] Bonjour, je suis en train d'essayer d'appliquer une rotation à un clip en fonction de la souris et j'aimerais que cette rotation reste constante quel mes animations de transition rament en plein ecran [ par ullo ] Bonjour, J'ai réalisé sur un site full flash des transitions en intro de page( simple interpolation d'un masque+ défilement d'un dégradé et interpola Rotation effet 3D [ par kaloa ] Je ne sais pas vraiment si c'est le bon thème pour ma question mais c'est du moins celui qui s'en rapproche.En fait je dois réaliser une animation ave pb Rotation [ par jeremy0189 ] Bjr tout le monde,je doit rendre ma pPTI pour mercredi prochain mais je suis un debutant en sdl et j'ai donc un probleme, voici mn code que le main.cp Effet survoler de la souris non désirer [ par aletex ] Bonsoir à tous,Je viens d'acheter en ligne un kit graphique entièrement en flash chez un nouveau fournisseur, je le modifie avec adobe flash CS3 pro, Morceaux de mosaîque qui se retournent [ par lealub ] Bonjour,Je débute en flash et je cherche un moyen sympa de faire apparaître une image. J'aime beaucoup l'effet de morceaux de mosaïque qui se retourne Effet de fumée [ par Voltrum ] Bonjour à tous, je m'arrache les cheveux sur un effet de "fumée" en flash. Je n'essaye pas de faire une fumée du type de celle déjà présentée sur ce s effet gommage ou grattage .. [ par guimarjo ] Bonjour, Je souhaiterais créer un effet de gomme ou "éponge" afin d'effacer un décors pour en faire apparaitre un autre dessous.... (je ne sais pas si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales