begin process at 2012 05 27 03:52:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

effet ressort spiral ======= HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet ressort spiral ======= HELP

jeudi 3 juillet 2003 à 01:19:15 | effet ressort spiral ======= HELP

upyboobs

re tlm.

Bon je suis depuis peu sur l'action script et je suis tres désireux d'afficher ma premiere source. Le pb c'est qu'une fois avoir fais la prog facile je fais face a de la prog plus difficile ou du moins plus originale.

Je vous expose le principe de l'effet recherché :
a) un carre a une rotation a valeur constante positive autour de son centre lorsque la souris est a l'exterieur du carre
b) qd la souris est a l'interieur la rotation chage de sens et prend une valeur supérieur.

Jusque la tout va bien

c) et je voudrai qu'au passage d'une zone a l'autre le carré oscille de la valeur initiale a la valeur finale. Le must serait d'avoir la formule du ressort spirale et codé ca... mais je l'ai pas.. alors g essayé le régime speudo périodique d'un circuit RLC. je pense que le principe est bon mais j'arrive pas a le codé...

Please need help !!! c'a m'aiderai bcp a progresser de surmonter cette difficulté

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : help, valeur, effet, ressort, spiral

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

efet de crolling... HELP ! [ par sebdesign65 ] Bonjour je recherche un Code source (fichier FLA) d'un effet de scrolling ( rentrer dans ce site http://www.saintsandsoldiers.com/ pour voir l'effet d Effet Scan avec Swishmax [ par benjimanweb ] Bonjour,Je travail avec Swishmax et j'aimerai réaliser un effet de scan sur une image , un style de flash naviguant de haut en bas sur l'image.Merci d comment créer un menu textuel avec effet de zoom sur les texte? [ par Tikate ] Bonsoir à tous, Je voudrais fair une page d'accuiel avec des menus (des textes genre news, pro, contacts..) Chaque texte doit réagir au rollover, rol comment créer un menu textuel avec effet de zoom sur les texte? [ par Tikate ] Bonsoir à tous, Je voudrais fair une page d'accuiel avec des menus (des textes genre news, pro, contacts..) Chaque texte doit réagir au rollover, rol comment créer un menu textuel avec effet de zoom sur les texte? [ par Tikate ] Bonsoir à tous, Je voudrais fair une page d'accuiel avec des menus (des textes genre news, pro, contacts..) Chaque texte doit réagir au rollover, rol TextArea et HTML [ par jdeboer ] Bonjour,voila je suis en train de lutter contre le TextArea. Dans un TextArea "valeur" avec HTML=true , j'ai :valeur.text = "CECI EST UN TEXT"Le truc Help : création d'un jeu [ par sominer ] Salut, Je souhaiterai créer un jeu en ligne avec une interface graphique en 2D. Caractéristiques : - un monde virtuel. - personnages avec des possibi Effet perspective [ par logan_Kyles ] Salut les flasheu(ses)rs Ca fait 5 ans que je fais du flash mais pratiquement que du design/anim ( le codage c'est pas trop mon rayon ) et je m'étonne aide pour effet de texte [ par kalou91 ] slt tout le monde esque quelq'un pourrai m'aider pour des effet de texte???si oui prenez mon adresse msn (mathieupsg_883@hotmail.com) ou sinon reponde Help ! Débutant ! [ par dentiscloc ] Photographe débutant sur flash (si je peux aider sur photoshop, no problèm). J'ai fait une animation avec écrans, une photo par image de scénario, ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales