begin process at 2012 05 27 03:52:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Effet ressort en AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet ressort en AS3

mercredi 26 mars 2008 à 11:50:40 | Effet ressort en AS3

guiz2003

Bonjour a tous,
Je découvre petit à petit l'AS3 et j'ai des soucis pour certains codes simples comme l'effet élastic sur un clip qui suit un autre clip qu'on bouge avec un drag à la souris.

Voila le code :

onClipEvent (load) {
ralenti = .6;
cool = .3;
}
onClipEvent (enterFrame) {
speedx = speedx*ralenti+(_root.ref._x-this._x)*cool;
speedy = speedy*ralenti+(_root.ref._y-this._y)*cool;
this._x += speedx;
this._y += speedy;
}

Si qqn sait comment le faire en Action script 3. Merci beaucoup de me donner la combine.

guizmotion

Cette discussion est classée dans : effet, cool, ralenti, speedx, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[AS3] Effet de perspective au mouvement de la souris [ par mchicault ] Bonsoir ! Voilà j'ai vu un site aujourd'hui qui m'a grandement intrigué !! Je me demande comment les créateurs on fait pour créer cet effet de persp Recherche composant AS3 - playlist [ par fxlamare ] Bonsoir,   Je recherche un composant AS3 (ou des idées) capable de répondre en partie à ma problématique (voire même entièrement soyons fou, je suis [as2 ou as3] Comment reproduire cet effet ? [ par theo75 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment reproduire un effet comme http://www.finish.tv/ , je n'arrive pas a créer un effet de zoom. Merci d'avance pour vos flash AS3 effet grossissant - problème retour dégrossissant [ par natalide78 ] Bonjour, Je souhaite faire un effet grossissant sur un clip en AS3. Le problème est qu'au retour, l'effet se met ensuite à "scintiller" comme s'il n' [AS3] Mask avec 2 background [ par ichigoZ710 ] Bonjour, ma question est simple, est-ce qu'en actionscript 3 il est possible de faire un masque avec 2 backgrounds ? Le premier serait un background c controle temporelle des videos dynamiques AS3 [ par aerial9 ] Salut à tous, je sollicite une nouvelle fois votre précieuse aide. J'ai besoin de faire avancer ou reculer la lecture d'une vidéo dynamique selon un é As3 This[] pour un sous objet [ par solage ] Bonjour, Je reviens de nouveau pour un problème avec "this[]". Je n'arrive pas à appeler dynamiquement un sous objet... exemple: objet1.objetDedans1.x as3 zone texte dynamique [ par sohoo ] Bonjour à tous, je vous appelle au secours car j'ai l'impression d'être bête, je ne trouve pas la solution à mon problème : dans flash, j'ai bêtement Lien Javascript en AS3 [ par Ankhx ] Bonjour, voila j'ai mon header en flash (AS3) et je voudrais assigner à un bouton un lien javascript. par exemple j'avais se type de lien en html : H AS3, lire une animation avec choix de la séquence [ par cat76240 ] bonjour, j'apprends AS3 et j'ai une animation à rendre demain soir: il faut une page d'accueil et des séquences (24 en tout) tout est créé mais j'ai b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales