begin process at 2012 05 27 03:52:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

effet reflet sur fond de couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet reflet sur fond de couleur

lundi 2 novembre 2009 à 16:23:43 | effet reflet sur fond de couleur

kate59

bonjour ,
je souhaite créer une animation comme ici :
http://zeghimi.free.fr/jlc/
vous voyer le reflet qui apparait et disparait sur la page j ai macromédia flash 8 mais je n ai pas encore trouver.
Merci c est assez urgent.
lundi 2 novembre 2009 à 19:00:40 | Re : effet reflet sur fond de couleur

docodoc

Membre Club
slt
ou ca le reflet ? le zinzin qui passe de temps en temps a droite du titre ??
je pense que c'est un simple clip qui tourne (maladroitement a mon avis) avec un setTimer()
mais je ne sais pas si c'est de ca que tu voilais parler
a+
PS : ce qui est - assez - urgent pour toi ne l'est pas forcement pour les autres

Cette discussion est classée dans : couleur, fond, effet, reflet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et couleur [ par amend ] Bonjour,J'ai un soucis qui m'intrigue : alors que j'ai utilisé le même code de couleur pour le fond de mon anim flash et le fond de la page html où il changer le fond d'une anim par un bouton [ par snakeeater1 ] bonjour,voila je voulai savoir si c'était possible ( et si oui comment ? ) de changer la couleur de fond d'une anim en cliquant sur un bouton, mais at Changer couleur de fond [ par Blacknight91titi ] Voiçi une question que je pose a tout hasard qui poura certainement servir a d'autre personne :Comment changer en action script la couleur de fond de Comment changer la couleur de fond, et non pas la couleur d'un clip ???? [ par tynmar ] Bonjour, je pense que tout est dans le titre. J'ai vu des exemples de changement de soit disant "couleur de fond", mais je travaille sur un autorun que la couleur du fond définisse la couleur du clip ! [ par Ccile ] Bonjour à tous !Voici donc mon problème :J'aimerai que de manière aléatoire mon site affiche une couleur différente à chaque connexion. <FONT color=#0 menu dynamique actionscript MX2004 [ par nonor81 ] Bjr à ts,je vous appel à l'aide car je suis bloquée sur ce menu. Je n'arrive pas à attribuer un sous menu à une partie et je ne sais pas attribué les Fondu couleur [ par geraldinechx ] J'ai téléchargé le code suivant : http://www.flashkod.com/codes/CHANGER-FOND-SCENE_13893.aspx et essaye de comprendre comment il marche, mais je n'y Modifier AVEC DU CODE la couleur de fond d'un swf [ par Knolan ] Salut,Alors ca va peut etre paraitre bateau comme truc, mais voila je trouve nul part sur le net : comment faire pour modifier la couleur de fond de m AS3 [ par ytrez4 ] ytrez4 Bonjour à tous........! Voila je cherche à modifier la couleur de fond de ma page HTML à partir d'une action Bouton développée en AS3. Pour l Effet de reflet sur un bijou [ par djdoms ] Bonjour à toutes et tous.Déjà merci d'avance car j'ai pu m'inspirer de beaucoup de vos posts!Ce que je cherche actuellement c'est de pouvoir faire un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales