begin process at 2012 02 09 15:59:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Effet de reflet sur un bijou

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet de reflet sur un bijou

samedi 26 juillet 2008 à 16:01:19 | Effet de reflet sur un bijou

djdoms

Bonjour à toutes et tous.

Déjà merci d'avance car j'ai pu m'inspirer de beaucoup de vos posts!

Ce que je cherche actuellement c'est de pouvoir faire un reflet sur une partie d'un bijou.
Pour le reflet sur un texte j'ai réussi, en jouant avec les calques.
Mais pour ce qui est du bijou j'ai du mal car le rendu est mauvais ...

Exemple: [ Lien ]

lundi 28 juillet 2008 à 12:03:57 | Re : Effet de reflet sur un bijou
dimanche 3 août 2008 à 23:33:18 | Re : Effet de reflet sur un bijou

djdoms

Up .

Svp j'ai vraiment besoin d'aides !

Cette discussion est classée dans : effet, reflet, fr, bijou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet reflet sur fond de couleur [ par kate59 ] bonjour , je souhaite créer une animation comme ici : http://zeghimi.free.fr/jlc/ vous voyer le reflet qui apparait et disparait sur la page j ai macr mouvement vraiment saccadé d'un tween avec un effet blur [ par talock ] Bonjour à tous, je suis confronté à un problème depuis au moins une semaine. j'ai répété une image que je fai déplacer en x y et z avec une impression Personnaliser image avec du texte [ par jboite ] Bonjour, Connaissez-vous un module ou application qui permet de personnaliser avec du texte une image. Un peu comme l'exemple présent sur ce site : effet fondu d'image [ par lorenzo_16 ] Bonjour, Voici un bout de script sur le fondu d'image, mon problème c'est que l'effet est trop lent, je souhaiterai voir plus rapidement l'image. Mer Effet Sticker Peel comme sur la fnac [ par blooh55 ] Bonjour, Je recherche un fichier .fla (payant ou pas) permettant de refaire exactement le même effet de sticker décollable actuellement visible sur f effet Poisson qui nage flash [ par avimeleze ] Bonjour, Je cherche a animer sous flash, un poisson dont la nage serait fidele a la realité. Un code de programation , type ondulation sous flash m Effet de transition diaporama flash [ par louloute0703 ] Bonjour, j'aimerai réaliser avec flash mx un diaporama de photos avec des effets de transition sympa comme sur ce site : http://www.photoseance.com/m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales