begin process at 2012 05 27 03:52:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Effet de profondeur et de flottement, c'est possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet de profondeur et de flottement, c'est possible?

mercredi 27 juillet 2005 à 20:25:54 | Effet de profondeur et de flottement, c'est possible?

dioxine2

Membre Club
Bonjour j'ai trouvé une source ici même

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=22197

L'éffet me plait beaucoup mais j'aimerais encore ajouter a ca de la profondeur, c a dire le fait que des photo soit plus petite que d'autres (de manière aléatoire) et qu'au survol de la souris chaque photo zoom a sa taille réel et en plus j'aimerais faire en sorte qu'au survol de la souris les photo ai une réaction comme si elle flottait dans l'air et que la souris avait un effet de repoussement de la photo, donc qu'elle bouge un peu vers la gauche quand on fait aller la souris a gauche tout en étant au dessus de la photo, meme chose a droite au dessus et en bas... Un peu comme du magnétisme mais couplé a un effet de flottement, vraiment comme si les photo flottait dans le ciel ou sur de l'eau et quand la souris les touche elle réagisse comme un flottement... Il faudrait en plus (ca fait beaucoup lol ) que les photo ne puissent pas se chevaucher..

J'espere avoir été clair

Est ce réalisable? J'imagine que c assez complexe niveau code? Quelqu'un serait maiguiller sur une source, un tut ou alors sur un code de sa recette personnel qui fait ce genre de chose?

[ Lien ]Merci d'avance..

Cette discussion est classée dans : souris, photo, effet, profondeur, flottement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de fusion d'image au passage de la souris sur un bouton [ par galaxiae ] Bonjour à tous!Actuellement je travaille sur le développement d'un site interactif et je me retrouve embêté car je n'arrive pas à réaliser un effet pa menu dynamique [ par vpu ] bonjour,je recherche un modele .fla de menu "dynamique" pour mettre en ligne des photo...je m'explique :souvent les site de photos utilise un bande av Effet de zoom + mouvement de la souris [ par lyassinel ] Salut tout le monde,je débute en flash, et j'ai un probléme pour créer un bouton en flash. Je voudrai pouvoir utiliser le meme effet sur un de mes bou Créer un effet cascade (chute d'eau) sur une photo avec flash ou photoshop...? [ par lagueuze ] Bonjour, es-ce quelqu'un aurait une solution pour réaliser un effet de cascade (eau qui coule) d'après une photo?J'ai déjà reussi à animer une rivière Réalisation d'une effet zoom sur un logo situé sur une photo [ par Nickwell ] Tout d’abord mes salutations les plus sincères. Je voulais vous demander des explications sur la réalisation d'un effet zoom sur une partie d’une imag effet "souris sous tapis" [ par mon_nom ] Bonjour,J'ai un petit soucis pour faire un effet "souris sous tapis" si on veut, mais la souris serait une sorte de balle qui se promènerait sous une Effet perspective [ par logan_Kyles ] Salut les flasheu(ses)rs Ca fait 5 ans que je fais du flash mais pratiquement que du design/anim ( le codage c'est pas trop mon rayon ) et je m'étonne FACILE : gallerie photo survol de souris [ par karabok ] bonjour je suis debutant dans flash, je cherche a faire quelque chose de super simple, mais je trouve rien, tout est trop compliqué....bref, je veux f effet de profondeur [ par karabok ] bonjour je cherche a faire le meme effet de profondeur que ce site: http://www.amontobin.com/ En beaucoup plus simple bien sur, avec seulement 3 p Pivoter et zoom d'une photo ! [ par NaNouk_X ] Bonjour, je suis un vrai débutant en flash !je voudrais faire une petite animation qui donnerait l'effet de voir une photo partir du fond de l'écran e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales