begin process at 2012 05 27 03:51:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

effet Poisson qui nage flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet Poisson qui nage flash

jeudi 3 décembre 2009 à 14:30:12 | effet Poisson qui nage flash

avimeleze

Bonjour,

Je cherche a animer sous flash, un poisson dont la nage serait fidele a la realité.
Un code de programation , type ondulation sous flash mx2004 macromedia.
SI quelqu'un a un code a faire partager, cela me serait , tres utile !

Cordialement,
Elliot

Cette discussion est classée dans : code, flash, effet, poisson, nage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec flash [ par francoiskoch7 ] salut les gars voila g un petit prob, j'ai trouvé le code ci-dessous dans un bouquin, il rend un effet panneau d' aéroport sur le texte il n'y a rien Effet loupe ?? [ par Ireality ] Bonjour à tous,Je vous préviens j'ai débuté Flash hier donc allez y doucement sur tout ce qui parle de l'AS je n'ai pas encore eu le temps de comprend ActionScript Flash ** Image a redimensionner** [ par phania ] Bonjour a tous ! Je je créé un gallerie d'image dans Flash et voudrait modifier mon code pour que l'image loader dans mon mc soit de dimension 300 px je recherche une personne pour me créer un poisson en flash. [ par mims1664 ] Bonjour a tous,Voila je voulais me lancer dans un projet de creer un poisson rouge en flash mais je me suis vite rendu compte que je n'avais pas les c anim flash impecable sous IE mais pas sous firefox! [ par arnlig3550 ] bonjour,j'ai créé un site entièrement en flash, je l'apelle par un index en code html, dans ce code il y a une partie pour le redimensionnement automa wmode="transparent" + flash = boutons inactifs ie [ par boucdur ] Bonjour,Je fais un site dans lequel une anim flash doit passer sous un menu deroulant en css.voir page : http://www.francois-rosenbaum.com/problemepng Où programmer dans Flash [ par manhutan ] Bonjour à tous,J'utilise Flash de temps en temps pour faire des petites animations, rien de bien compliqué.Recement, dans mon nouveau boulot, on m'a f Question de newbie sur le code flash [ par batteur_fou ] Bonjour à tousJ'aimerai savoir comment il faut faire pour changer l'instance d'un clip. Je m'explique, quand je lance le déboggeur, il me met par exem Flash 8 xml [ par mrgg ] Bonjour,Je suis en train de tester l'appel de document xml via flash.Mon probleme est la taille de la police qui est de petite taillepar defaut lorsqu insérer du html dans flash? [ par deadbeat ] Comment insérer ce code html pour qu' il fonctionne dans un fichier flash?Code shout box<?xml:namespace prefix = o ns =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales