begin process at 2012 05 27 03:51:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Effet photos pour animation linéaire non interactive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet photos pour animation linéaire non interactive

samedi 25 septembre 2010 à 00:50:43 | Effet photos pour animation linéaire non interactive

SpeedParano

Bonjour,
Le titre est un peu compliqué mais la question est relativement simple.
Existe-il un composant ou une sous application de flash tel que CU3OX, pour faire de l'animation linéaire en boucle ?
Ces animations n'étant pas "interactives" par la souris (donc pas de clics) mais uniquement fabriquées sur time ligne.
Je cherche à réaliser dans mes animations des transitions sympathiques de photos (de texte aussi) et je n'y connais rien en action script (pour l'instant).

Merci de vos sympathiques réponses

Cette discussion est classée dans : animation, photos, effet, interactive, linéaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message